Réglage 103 vogue
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Réglage 103 vogue
Bonjour voila apré avoir monter mon
nouveau moteur les réglages se sont imposé mes dificil !!! ma carburation et bien réglé bougie
maron !!! mon vario réglé plutot lour j'ai mi 6 galets de 4 grammes mais ma mob ne décol pas
elle bloque ver les 70 !!! sa pourai venir de qoui a votre avi !!! j'ai penssé a deux chose (c'est
surmen bete mais bon ) la pour bien réglé la carburation j'ai percé le cache noir du carbu celui
qui couvre le filtre et j'ai mon filtre avec toute c'est grille je n'en est pas retirai et la seconde
chose j'ai penssé a ma transmition un peut tros courte nan ? a aussi la reprise et tré bof !!!
alor voila si vous savez encore quel réglage aporté a mon brelon merci !!! ma config en
signature !!!
nouveau moteur les réglages se sont imposé mes dificil !!! ma carburation et bien réglé bougie
maron !!! mon vario réglé plutot lour j'ai mi 6 galets de 4 grammes mais ma mob ne décol pas
elle bloque ver les 70 !!! sa pourai venir de qoui a votre avi !!! j'ai penssé a deux chose (c'est
surmen bete mais bon ) la pour bien réglé la carburation j'ai percé le cache noir du carbu celui
qui couvre le filtre et j'ai mon filtre avec toute c'est grille je n'en est pas retirai et la seconde
chose j'ai penssé a ma transmition un peut tros courte nan ? a aussi la reprise et tré bof !!!
alor voila si vous savez encore quel réglage aporté a mon brelon merci !!! ma config en
signature !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
Bon alors je pense avoir une idée !
Premiere question : est ce que ca gueule ? Et moi je pense que non...
11*50 ce serait plutot trop long pour un kit ! 11*56 voir meme 11*60 si tu n'as pas de ressort
moteur reglable...
Sache les kits 50 sont quand meme en majorité des gros veau... Ils faut pouvoir les faire
monter dans les tours pour en profiter
Premiere question : est ce que ca gueule ? Et moi je pense que non...
11*50 ce serait plutot trop long pour un kit ! 11*56 voir meme 11*60 si tu n'as pas de ressort
moteur reglable...
Sache les kits 50 sont quand meme en majorité des gros veau... Ils faut pouvoir les faire
monter dans les tours pour en profiter
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
dsl je voulé dire tro long !! mais tu pensse que sa peut venir
juste de ma transmi ? rien de plus !!!merci quand meme rastaf'
juste de ma transmi ? rien de plus !!!merci quand meme rastaf'
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
mon vario souvre bien je pas tro dire avec la vitesse ou je
vais ooaaoouu !!! la transmi c'est 11x50 et lalumage 1.3 !!!
vais ooaaoouu !!! la transmi c'est 11x50 et lalumage 1.3 !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
L'alumage ca peut jouer en effet... Je n'y pense que trop
rarement...
Sa transmi c'est 11*50... moi je dit ca peut etre trop long...
Sur un de nos protos avec kit 50 on arrivait pas à se lancer... on a vait tout essayer elle
broutait, tirait pas ... transmi 12*56 je crois ou 12*52... et ressort moteur epingle d'origine....
vario ER2...
Un jour kritic a pété un coup de sang et il a acheté un pignon de 11 (pour poulie d'origine...
(le genre d'achat que l'on aime pas faire..)) et il a monté dessus son ressort moteur
Doppler... Eh ben ressort reglé au plus mou, il a mis poignée au taquet ca s'est mis à gueler
et ca lui a arraché le slip je l'ai testé egalement : plus rien a voir ! Elle guele bien et
part comme une bombe
Voila ! tout ca pour dire que la transmi joue enormement, et que parfois meme si c'est cher
ben le ressort vaut le coup
rarement...
Sa transmi c'est 11*50... moi je dit ca peut etre trop long...
Sur un de nos protos avec kit 50 on arrivait pas à se lancer... on a vait tout essayer elle
broutait, tirait pas ... transmi 12*56 je crois ou 12*52... et ressort moteur epingle d'origine....
vario ER2...
Un jour kritic a pété un coup de sang et il a acheté un pignon de 11 (pour poulie d'origine...
(le genre d'achat que l'on aime pas faire..)) et il a monté dessus son ressort moteur
Doppler... Eh ben ressort reglé au plus mou, il a mis poignée au taquet ca s'est mis à gueler
et ca lui a arraché le slip je l'ai testé egalement : plus rien a voir ! Elle guele bien et
part comme une bombe
Voila ! tout ca pour dire que la transmi joue enormement, et que parfois meme si c'est cher
ben le ressort vaut le coup
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
bon ok prochain achat transmi 11 x 56 voir 11x60 suivant
se que a mon pro et plutar resor moteur alor !!! parce que la enfet elle se lence tré doucement
jusqua 60/70 et pi elle va pas plus vite merci a vous !!! heu sinon pourquoi la pouli
dorigine ? légereté ?
se que a mon pro et plutar resor moteur alor !!! parce que la enfet elle se lence tré doucement
jusqua 60/70 et pi elle va pas plus vite merci a vous !!! heu sinon pourquoi la pouli
dorigine ? légereté ?
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
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Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
javai ésayer 6 galet de 2.3 grammes mais comme je suis en
rodage on mavai conseiller de pas trop faire guelé alor je me suis remi avec 6 galet de 4 g pour
le rodage !!! sinon avec les 2.3 gramme javai une bonne accel c'est sur !!!
rodage on mavai conseiller de pas trop faire guelé alor je me suis remi avec 6 galet de 4 g pour
le rodage !!! sinon avec les 2.3 gramme javai une bonne accel c'est sur !!!
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HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
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Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
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Poulie embr doppler er2
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11*50
Manque de thunes lolrom a écrit : heu sinon pourquoi la pouli
dorigine ? légereté ?
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Privilegie un 11*60... ou un 12*64
En effet mieux vaut avoir un pignon plus gros pour faciliter l'enroulement de la chaine !
En effet mieux vaut avoir un pignon plus gros pour faciliter l'enroulement de la chaine !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...