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bidalot ou giannelli ?

Publié : dim. juil. 10, 2005 1:48 pm
par Alex...
bonjour,

voila, je vais avoir un kit diam 39 malossi H2O alu pour ma 51 et je me demande si le pot giannelli popy gold serai mieu que mon pot bidalot rr et savoir quel serai les meilleurs perfs suivant le pot avec cette config :
hm malossi liquide, vario RGD, carbu 17 phva, clapets doppler, vilo doppler, carters prépa, pot giannelli popygold ou bidalot rr

voila j'aimerai avoir des avis de ceux qui ont déja eu ce pots ou des autres, pour me dire si mon bidalot rr me "briderai ou quel pot tournerai le mieu avec cette config

voila merci :D

Publié : dim. juil. 10, 2005 5:38 pm
par DataMAX
Tu les as les deux ???

Sinon, tu peux jouer avec les diagrammes pour l'accorder parfaitement avec le pot ...

Publié : lun. juil. 11, 2005 9:07 am
par Alex...
enfaite j'ai déja le bidalot, et je peux avoir un popy gold pour 30€, je me demande si ca vaut le coup ou pas...

Publié : lun. juil. 11, 2005 12:14 pm
par MagM@x_Xr
Alex... a écrit :enfaite j'ai déja le bidalot, et je peux avoir un popy gold pour 30€, je me demande si ca vaut le coup ou pas...
Tu l'achètes et tu testes! lol
J'entend beaucoup de mondre dire que bidalot rr c'est de la ***** parce que le racing est mieux et plus performant!?!

Moi mon bidalot je le trouve très performant en haut régime! (il te poses quand meme un trou a bas régime!) Et il fait surement moins de bruit que le racing lol


Et puis pour 30€ sa te fait un pot de rechange!

le poppy gold c'est celui avec la cartouche carbone et jaune?

@+

Publié : lun. juil. 11, 2005 1:06 pm
par Alex...
oui c'est celui la le popy gold. mais bon moi j'aime aussi bien mon bidalot :razz:

Publié : ven. juil. 15, 2005 12:34 pm
par Rom...
ba moi je serais toi je prendrais le poppy gold pour 30€ ca vaut le cout puis tu peux garder ton bidalot ca coute rien

Publié : ven. juil. 15, 2005 5:42 pm
par Jean-yvesBboy
le bidalot marche très bien jusqu'a 11000 tr/ min

je dirais meme très très bien parce qu'a presque tous les régime, passé le trou a l'acceleration, il marche assez fort ;-)

après quand ton berlingo pousse plus qu'un kit réplica (environ vers les 10000/11000 tr/min),
c'est vrai que ce pot bride car il est conçu pour marché fort jusqu'a ce régime ;-)


....................pour finir...........que les médisant arrete de dire que c'est un pot de *****, car chaque pot est étudié pour un style de moteur, voir meme un moteur bien précis en compèt,
c'est donc tout a fait normal que lorsque l'on change de moteur le pot peut bridé ou pas très bien marché, suivant s'il s'accorde trop haut ou trop bas.........

c'est aussi sa, réglé un moteur ;-) ;-)

Publié : ven. juil. 15, 2005 11:02 pm
par poupou
entierement d'accord.

essayer de passer d'un Kenji a pompe à un Doppler ER1.

c'est ce que j'ai fait.

j'ai perdu toute mon acceleration, mais j'ai gagner en vitesse de pointe, car a partir de 60-65, je decolle.

donc, je pense qu'il n'y a pas de pot de ***** ( a part peut etre le pot Winner Booster, si je ne me trompe pas) , il faut juste choisir le pot pour ce que l'on veut ( accel ou pointe) et, je pense, l'acheter apres avoir monter son moteur ( a moins de changer de moteur en cours de route...)

++