voila les exam sont terminéet je savoure les quelques semaines de répi et j'en profite pour présenter ma mob!
Cela fait 4 ans que je roule avec;
J'ai commencé par roulé avec un BB peugeot de 1959 déja custumizé par le grand frère puis avec une motoconfort N40T a moteur fixe et sans suspension (en meilleur état).
C'est une période qui aurra duré peut de temps puisque je récupère le stock de pièce principalement cycle d'un pote n otamment d'Xr (le nec^plus ultra)!
Je me suis dis, des belles jantes a baton, des belle coque, une belle peinture avec mon moteur de motoconfort ce sera sympa!
Mais voila la graine avait germé, je me met en quète d'un moteur de 51 que je déniche dans une casse moto.
La chance était de mon coté puisque j'ai acheté 500fr un magnum de 1989 refroidissement liquide avec kick avec la fourche avnt de pétée.
En janvier 2003, je fais ma première sorti avec mon xr



Malheureusement j'ai très peu de photo de cet période de plus j'avais pas de numérique ni de scanner!
=>Ma première perso était de couleur gris metal et noir metal.
Niveau moteur j'avais pot d'origine, vario allégé, cylindre gilardoni, embielage teknix, carbu de 15, transmi 13*56.
Après une chutte due a un cable d'accelérateur bloqué a fond.
=>Ma seconde perso était bleu et blanc, je laise regarder les photos:


Niveau moteur:
_Pot bidalot
_Vario bidalot
_cylindre gilardoni
_embielage teknix
_Carbu de 15
_Transmi 11*48
A cause d'un probleme de silent block et de peinture qui n'a pas tenu, elle est devenu comme cela en attendant de refaire la peinture:

Una an après j'ai fini ma peinture et sa donnait ça , aucun changement coté moteur:


Ensuite a cause d'une casse moteur de *****.
J'ai monté un nouveau Haut moteur :
_cylindre piston malossi 70
_boite a clapet dr
_carbu de 17.5 phbg
_pot doppler cartouche gianeli
_transmi 11*45
_et toujours le reste

excusez moi pour le roman......