3e transfert maison

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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calimero
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3e transfert maison

Message par calimero »

voilà l gars a qui jai acehter la mob a changer le cylindre. l'origine était un 2 transfert, le kit 50 (eurokit :lol: ) mais ca roule c'est dja ca, est un 3 transferts. donc il a fait un 3e petit transfert à la lime...

Image

dîtes moi si je peu rouler comme ca ? si ya des gros risques (casse, ca roulera pas, serrage) ...

il me semble avoir vue le gars rouler mais pas tres vite du tout mais bon je sais pas jme rapelle pas donc je ne tiens pas compte de ces critères...

merci de me renseigner sur ce 3e transfert... :neutral:
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ventilxp
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Message par ventilxp »

:shock: :shock: ca c'est du boulot de charlot !!!! bon le mieux serait de démonter les carters et de paufiner ca , mais tu peux rouler comme ca en attendant ca ne gene pas.
Question c'est quoi ce petit morceau que l'on voit entre les deux masses ??? ;-) ;-)

speedshow
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Message par speedshow »

on dirai un morceau de ceaupau :razz: enleve sa tous de suite si c'est le cas :eek:
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

calimero
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Message par calimero »

nan c'est le flash et on voit le fond du carter ca le fait un peu sur les côtés mais els masses font de l'ombre pas de soucis. donc vous en dîtes que je peux ratraper ca ?

putin comme ca me rassure (si vous croyez que c'est moi aller voir sur http://nicotox.free.fr et aller dans HISTOIRE (de la mob mdr) vous allez voir dans l'etat ou il a mis la brele :shock: )

bon alors si il faut démonter les carters ca ne me pose aucuns souci mais qu'est-ce que j'y fais dedans ? ya pas de mesure à prendre ? je l ais aussi gros que le joint (jprefere faire un peu plus petit....)

faut que vous m'aidiez là :???:
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crazymecano
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Message par crazymecano »


calimero
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Message par calimero »

pti up la faut que je ache quoi faire car je vas surement démonté cette aprés midi :???: ... comment m'y prendre pour ratraper cela
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dudule64
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Message par dudule64 »

tu peut continuer a la fraisseuse
mais attention il ne faut pas passer a travers
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

calimero
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Message par calimero »

ca veut ire quoi passer à travers ? je compte rester a au moins 2 voir 3 milimètres de l'exterieur du carter. mais je ne vais pas vraiment lagrandir en profondeur mais plutot en largeur de 2 mm environ et le rendre plus lisse. mais là j'ai un gros prob. jai démonter les carters mais ils ne sortent pas du vilo, ils tournent autour du vilo :shock: que faire ?
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cortex73
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Message par cortex73 »

tu chauffe les carters au chalumeau au niveau des logements des roulements et ca va partir tout seul ;-)

calimero
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Message par calimero »

ouai cortex et quand on a pas de chalumeau ?
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stuarty le mobeur
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Message par stuarty le mobeur »

tu peux essayer de les mettres au four ou dans une casserole.
sinon si tu as une gaziniere sa devrait aller
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

calimero
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Message par calimero »

plaque éléctrique. mais vous etes sur que si je met le tru dans le fou comme ca tel quel jenle vario et allumge et piston, j'enleve les visses et je le fou dans le four et apres avec des gros gants il sort à l'aise ?

faudrait le emttre à quelle température et combien de temps ?
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ventilxp
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Message par ventilxp »

200° ;-) ;-)

calimero
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Message par calimero »

ok je ferais ca avec le bas moteur que j'achete, je l'achete à yami, yaura pas de problèmes avec lui ?
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calimero
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Message par calimero »

bon OFF topic et merci encore à tous :D
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