a quoi sert cet vis (carbu 15 sha arbeo) tof inside
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- birout a zaile
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a quoi sert cet vis (carbu 15 sha arbeo) tof inside
bon voila un pote a mon pere ma fait un ti cadeau il ma filer un carbu arbeo sha 15/15 masi le pb c'est a quoi sert cet vis doree sur le coter
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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merci d'avoir posé la question car j'allais le faire !
merci ausi pr la réponse
mais un vis d'air, elle sert à quoi précisément ?
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MR
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com
-- http://upload.is.free.fr/ --
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- Maitre
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c'est un carbu PVHA car la vis d'air est placée APRES LE BOISSEAU
La vis d'air ( elle joue UNIQUEMEN à bas régime !!!) : Laisser le moteur sur le ralentit et ouvrer la poignée a fond un court instant : le moteur doit monter directement dans les tours : s’il fait beuuhhh, desserré la vis( sur phbg) et resserré la sur phva. Si le moteur s’engorge, l’on resserre ( sur phbg) et on desserre sur phva.
source :http://www.concept-scoot.com/Preparatio ... ration.htm
La vis d'air ( elle joue UNIQUEMEN à bas régime !!!) : Laisser le moteur sur le ralentit et ouvrer la poignée a fond un court instant : le moteur doit monter directement dans les tours : s’il fait beuuhhh, desserré la vis( sur phbg) et resserré la sur phva. Si le moteur s’engorge, l’on resserre ( sur phbg) et on desserre sur phva.
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- apprenti
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- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
nan, c est un sha, mais c est effectivement une vis d air, tu as des réglage un poil plus pointu mais bon la différence est minime par rapport a un sha classique.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
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ça vaut combien en neuf ? on en trouve où ?
pcq je veux vendre le mien mais je voudrais avoir des indication concernant prix/origine pour pouvoir fixé mon prix de vente ^^ :p
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MR
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- apprenti
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ok, merci !
c'est bizare ya quelques temps je connaissez pas, c'est moi connu , non ? (ou alors c'est moi qui ne sors pas de ma maison ^^)
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MR
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jen ai un, oui c'est une vis de reglage air/ essence.
crazy: je ne veut pas te contredire, mais pour moi, c'est le contraire, si la visse et apres le boisseau ( plus du coté pipe d'admission ), c'est une visse de richesse ( plus ou moins d'essence ), et si elle est avant ( coté filtre a air ), elle fait varier l'air ( plus ou mons d'air )....
je dis ca comme ca, j'aimerais etre sur .... que quel qu 'un confirme une des deux affirmations.
ca me parais plus logique......
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- Maitre
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si j'ais mis la source c pas pour rienmotobitum a écrit :jen ai un, oui c'est une vis de reglage air/ essence.
crazy: je ne veut pas te contredire, mais pour moi, c'est le contraire, si la visse et apres le boisseau ( plus du coté pipe d'admission ), c'est une visse de richesse ( plus ou moins d'essence ), et si elle est avant ( coté filtre a air ), elle fait varier l'air ( plus ou mons d'air )....
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- Maitre
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Peutetre mais il faut faut présiser si c'est un PHBG ou un PVHA sinon cette vis tu poura jammais la régler si tu sais pas s'il faut la visser ou la dévisserpierre du 87 a écrit :nan, c est un sha, mais c est effectivement une vis d air, tu as des réglage un poil plus pointu mais bon la différence est minime par rapport a un sha classique.
- birout a zaile
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merci pour vos reponce donc se serais pour un reglage d'air donc bin maintenan je le serais
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- apprenti
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lol, nan en fait je croyait que tu disait que son carbu c était un 15 phva, c est pour ça, sinon c est bien le meme systeme que les phva pour la vis d air.
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