Probleme avec un pot d'origine !!!
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Bon j'ai monter le gicleur de 68, c'est bcp mieux sa monte + en tour (et a fond kan le vario s'ouvre bien jvais a la meme vitesse que avec mon pot long mdr !!!)
Mais a fond a fond sa perd toujours des tours moin que avec le gicleur de 72 mais sa en perd quand meme !!! la il prend tous ses tours a 8/10eme de la poignet !!! je suis rester a fond pendant 1km pour voir et j'ai démonter la bougie ct noir et pas marron clair et y'a un peu de calamine ! mais bon la bougie c'est une B9HS et avec la B8HS c'est pas mieux !!! a mon avis il manque pas grand chose la !!!
Je descend en gicleur de 66 ou je prend une bougie B7HS ?
Mais a fond a fond sa perd toujours des tours moin que avec le gicleur de 72 mais sa en perd quand meme !!! la il prend tous ses tours a 8/10eme de la poignet !!! je suis rester a fond pendant 1km pour voir et j'ai démonter la bougie ct noir et pas marron clair et y'a un peu de calamine ! mais bon la bougie c'est une B9HS et avec la B8HS c'est pas mieux !!! a mon avis il manque pas grand chose la !!!
Je descend en gicleur de 66 ou je prend une bougie B7HS ?
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Bon j'ai monter le gicleur de 65, j'ai taper une pointe bah alors y'a bcp + d'acceleration que avec le 68 mais a fond c'est pas encore sa !!! c mieux mais c'est pas encore tout a fait sa ! sinon j'ai taper la pointe puis demonter pour voir la tronche de la bougie bah ct marron clair donc ca doit etre bon, pt etre un ptit peu trop clair je c pas j'ai pas eut le temps de tester + longtemps car ma chaine a dérailler (pas assez tendu) mais sinon sa fumer par le trou de la bougie quand je l'ait virer !!! c'est la calamine qui bruler (sa m'inquiete un peu cette fumer blanche) ??? j'ai regarder le piston y'a pas de trou dessus !
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tu c'est av un pot d'origine se sera jamais sa a fond il a etait cree pour brider donc .....
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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