Probleme avec un pot d'origine !!!

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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DaMiEn57
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Message par DaMiEn57 »

t'as un allumage electro avec un cdi débridé ?
Peugeot 102 MS des 70's
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kurt Cobain (1967-1994)

Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

DaMiEn57 a écrit :t'as un allumage electro avec un cdi débridé ?
voui !

Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

Et je tourne a 3% d'huile de synthése :)

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DaMiEn57
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Message par DaMiEn57 »

et t'avances à combien ?
Peugeot 102 MS des 70's
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Kurt Cobain (1967-1994)

Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

DaMiEn57 a écrit :et t'avances à combien ?
avant 70-75km/h mais la avec le pot d'origine jvais essayer de taper un 60km/h :D une fois bien régler le bon gicleur demain !

calimero
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Message par calimero »

ba tu pourrais mettre un carbu 17 voir plus du moment que t'as bien tout réglé :roll: ... mais bon plus c'est gros pour l'admition en restant d'origine plus c'est chaud à régler ...
je retape un 103 mvl

Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

Bon j'ai monter le gicleur de 68, c'est bcp mieux sa monte + en tour (et a fond kan le vario s'ouvre bien jvais a la meme vitesse que avec mon pot long mdr !!!)
Mais a fond a fond sa perd toujours des tours moin que avec le gicleur de 72 mais sa en perd quand meme !!! la il prend tous ses tours a 8/10eme de la poignet !!! je suis rester a fond pendant 1km pour voir et j'ai démonter la bougie ct noir et pas marron clair et y'a un peu de calamine ! mais bon la bougie c'est une B9HS et avec la B8HS c'est pas mieux !!! a mon avis il manque pas grand chose la !!!

Je descend en gicleur de 66 ou je prend une bougie B7HS ?

Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

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crazymecano
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Message par crazymecano »

prend une b7hs et met un 66 ou un 64 et reesseye

Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

crazymecano a écrit :prend une b7hs et met un 66 ou un 64 et reesseye
bof c'est pas mieux de rester en B8HS ? car B7HS c'est pour le full origine non ?

Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

Bon j'ai trouver un gicleur de 65, jvais tester sa se soir c bon ?

MagM@x_Xr
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Message par MagM@x_Xr »

65 sa devrait etre bon, sinon en été tu peux resté avec ton b8 meme B9, ce na posera pas de probleme!
j'ai une b9hs surune vieille mbk, avec un carbu de 15, il n'y a pas de starter et il me suffit d'uin coup de kick pour qu'elle démarre meme a froid et 2 coup d'accel pour partir!
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Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

Bon j'ai monter le gicleur de 65, j'ai taper une pointe bah alors y'a bcp + d'acceleration que avec le 68 mais a fond c'est pas encore sa !!! c mieux mais c'est pas encore tout a fait sa ! sinon j'ai taper la pointe puis demonter pour voir la tronche de la bougie bah ct marron clair donc ca doit etre bon, pt etre un ptit peu trop clair je c pas j'ai pas eut le temps de tester + longtemps car ma chaine a dérailler (pas assez tendu) mais sinon sa fumer par le trou de la bougie quand je l'ait virer !!! c'est la calamine qui bruler (sa m'inquiete un peu cette fumer blanche) ??? j'ai regarder le piston y'a pas de trou dessus !

Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

upppppppppp

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

tu c'est av un pot d'origine se sera jamais sa a fond il a etait cree pour brider donc .....
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
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