vario doppler er2 et er3

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

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l'mécano
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vario doppler er2 et er3

Message par l'mécano »

je dois changer mon vario et j'en cherche un avec embrayage.
savez vous si il est complet a la réception. (avec la cloche et les machoir d'embrayage).
je pensé au dopler er2 ou 3.
est ce de bon vario ?
magnum racing xr, pot ninja g3

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

il me semble que c est po avec des machoires mais 1 mecanisme merdique a rodelles bouffeuses de couroies

l er2 est ss embrayage et les joues sons tres fragilles

le top c est les giraudo=inusables
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
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rom
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Message par rom »

giraudo 3965984265982159 tones !
Donc voila ptetre inusable mais bon faut faire des choix défoie !
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

oué mais bon c est plus rentable 1 giraudo plus costaud malgré ses 3965984265982159 tonnes
ss compter le budjet joues et courroies!!
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poupou
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Message par poupou »

tu peux acheter le modele ER2 ou ER3 adaptable embrayage.

ils sont resistant, contrairement a ce qu'on dit.

mais, l'embrayage est pas fourni, il faut que tu remonte ton ancien embrayge dessus, mais c'est simple comme bonjour si tu fais attention a ce que tu fais et comment tu mets tes pieces.

voila
++
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

pier
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Message par pier »

poupou a écrit :tu peux acheter le modele ER2 ou ER3 adaptable embrayage.

ils sont resistant, contrairement a ce qu'on dit.

mais, l'embrayage est pas fourni, il faut que tu remonte ton ancien embrayge dessus, mais c'est simple comme bonjour si tu fais attention a ce que tu fais et comment tu mets tes pieces.

voila
++
La tu parles des peugeot!!!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

bien sur!! moi g eu pendant 1 moment 1 er2 je vois po ou tu veux poser l embrayage!!
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mbk38
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Message par mbk38 »

bon moi mon avis c que les varios a galets c de la ***** c pa fiable et les vario a embrayage encore plus sauf si tu roule 1 fois par mois .

trouve toi plutot un vario a masselots genre bidalot si ta les moyens ou giraudo ;-)
-HM Bidalot RR préparé (En rodage)
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT

tom34
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Message par tom34 »

le er3 est a masslote !! :smile:
103 spx
moteur : 75 cc athena
carbu 19 mm+pipe
carter maloss vilo giraudo + roulement malossi
pot bidalot de scoot ou er1
resor moteur doppler
éstetique : plaque phare bcd TF40
peinture perso
filtre a air tnt
coque arriere racing..

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Spyder
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Message par Spyder »

Salut! J'ai entendu que les vario doppler étaient bon mais s'usaient rapidement et je voulais savoir lequelle vous me conseillez entre le ER2 et le ER3 et avec embrayage ou sans?

Merci Beaucoup!
@+

PS: Pr MBK 51

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