barre stunt et carbu.....
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barre stunt et carbu.....
salut a tous....
suite au sujet " barre stunt" , jai enfin mis une barre sur ma mob, nikel je metrais peu etre des photos.
mais une fois lever, la mob s'etouffe , elle ne prend plus les tours et petit a petit elle seteint
voila, merci de m'aider ........
suite au sujet " barre stunt" , jai enfin mis une barre sur ma mob, nikel je metrais peu etre des photos.
mais une fois lever, la mob s'etouffe , elle ne prend plus les tours et petit a petit elle seteint
voila, merci de m'aider ........
- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
un fois que ta mob est levé,le carbu qui n'est plus a l'horizontale fait que la cuve se vide mais ne se remplit pas donc ta mob calle
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
J'ai eus ce probleme, l'escence descend, il faudrait que tu demandes a kanakro, car lui il stunt il poura t'aider, vu qu'ilm a une barre lui aussi
++
++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
il va pas avoir trop soif pour lui le moteur? je sais pas du coup quels taille il existe.
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
Les tronceuneuses ont des pompes aussi des fois donc je sais pas si c'est vraiment le carbu qu'il faut mettre, moi je pense que si tu mets une p'tite pompe ça devrai le faire au pire tu mets un coude comme les 51 qui part sur le coté et tu penche le carbu un peu dessus comme ça il est toujours alimenter ton moteur.
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.
Peut-etre bientot une SPX.
Non, c'est pas que sa completement!stuarty le mobeur a écrit :un fois que ta mob est levé,le carbu qui n'est plus a l'horizontale fait que la cuve se vide mais ne se remplit pas donc ta mob calle
En faite, quand tes "sur les deux roue", ton carbu est a l'horizontale donc le melange remplit ta cuve et ensuite est aspirer par le moteur par depression (tout le monde connait sa!!).
Une fois poder sur le slide, ton carbu est a la verticale donc oui, la cuve se remplit mal et coule par la boite a air mais si il n'y a pas d'autre fuite, sa doit pas caler aussitot!
Le plus gros probleme, comme en moto (je croit) c'est que sur nos brel, il y a tres peut d'aspiration (admition) et donc le melange ne monte pas (brel a la verticale) au cylindre et il y a aussi le probleme d'inertie des pieces je croit mais la euh... rien a faire.
Je vais devoir te poser quelque question:
Tu as un carbu de combien? Avec boite a air, cornet?
Quel sont tes autre modif?
A combien de pourcent ton melange?
Elle cale dans quelle cirquoncetence? Juste quand tu leve a l'arret et la pose sur le slide ou en curling?
Si c'est a l'arret, tu accel tout le temps? Elle cale au bout de combien de temps?
Si c'est en curling, une fois poser, tu continu a accelere? tu fais combien de metre?
Pour y remedier, le carbu de tronsonneuse c'est une tres bonne solution mais faut etre bricoleur!! Je sais pas si il y a en 17 mais il y a plus gros, j'en ai vue sur des scoot kiter et les carbu vient de troconneuse de pro donc tres grosse cylindrer.
Autrement, si ta brel est regler comme il faut, ne seresse avec un carbu de 15 sa le fait. Mais tu n'arriveras pas a la faire tourner autant de temps que tu veut a la verticale, c'est pas une moto a injection!
le cornet ou le manque d'air au carbu aide mais fait chauffer le moteur!
Sinon pour moi, j'ai un carbu de 17 sans boite a air, moteur pas regler, et j'peut pousser les curling a 20m et elle cale pas, meme a la fin je cale pas. Les burn sur le slide, sa le fait!
La mienne, je peut la laisser tourner au ralentit sur le slide.
Repond au question et je t'aiderais.
merci por toutes tes explications...
alors: HM airsal 50 t6.
carbu 17 phbg monté sur une pipe 17 malossi rigide.( clapet d'origine)
pot ninja G1 replica
bientot cloche d'embrayage alegé.
et voila.
( carter 2 transferes pour l'instant).
je roule sans boite a air, rien du tou.
elle ne tient pas le ralenti, mais si j'acelere ( sur le plat ), elle tourne tres bien, la bougie est belle ( marron clair- rouge ).
et je crois que c'est tout.
alors, quand je la pose sur le slide ( en la tenant un peu acceleré ) elle fait beu... mheu.....beu... et si j'insiste, elle cale.
meme si jacelere au také.
faudrais que je la cale acelerer a fond jusqua ce quel cale, et ansuite je regarde la bougie voir si elle est trops riche ou trops pauvre.
bonne idée ??
l'idée de la pipe coudé n'est pas conne, mais pour l'instant je n'est pas d'argent....
et je risque de perdre au niveau perf.
++++
alors: HM airsal 50 t6.
carbu 17 phbg monté sur une pipe 17 malossi rigide.( clapet d'origine)
pot ninja G1 replica
bientot cloche d'embrayage alegé.
et voila.
( carter 2 transferes pour l'instant).
je roule sans boite a air, rien du tou.
elle ne tient pas le ralenti, mais si j'acelere ( sur le plat ), elle tourne tres bien, la bougie est belle ( marron clair- rouge ).
et je crois que c'est tout.
alors, quand je la pose sur le slide ( en la tenant un peu acceleré ) elle fait beu... mheu.....beu... et si j'insiste, elle cale.
meme si jacelere au také.
faudrais que je la cale acelerer a fond jusqua ce quel cale, et ansuite je regarde la bougie voir si elle est trops riche ou trops pauvre.
bonne idée ??
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et je risque de perdre au niveau perf.
++++
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
tu a aussi des carbu de marteau piqueur il sont exelent pas besoin de "pompe" comme dit si dessus et eu aussi tu peut les positionner comme tu veut
mon pere en avais un sur sa 50 a boite etant plus jeune annee 75
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mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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