barre stunt et carbu.....
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
"dite moi ce que vous en penC a par que tout est sale"
Bah je croyais te voir sur ta meule en pleine action moi ... tu la pose juste sur la barre ? elle te sert de bequille la barre ou quoi (je deconnes). S'est vrai que te voir en pleine actionsur ta mob aurait eté plus joile .
Sinan comme crazymecano, elle est pas mal la mobharley.
++
Bah je croyais te voir sur ta meule en pleine action moi ... tu la pose juste sur la barre ? elle te sert de bequille la barre ou quoi (je deconnes). S'est vrai que te voir en pleine actionsur ta mob aurait eté plus joile .
Sinan comme crazymecano, elle est pas mal la mobharley.
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
ouai ca va cetais marant ce petit chopper..
pour le kit bidalot, ce b'est pas moi qui lai monter, la mob n'est pas a moi... le gars il avait kit 50 bidalot preparé, carbu 15 !! pot dorigine !!
sinon, en action ??, bas on va attendre un peu.. que je mentraine et que je mabitu, par ce que la c'est encore un peu chaud..
pour le kit bidalot, ce b'est pas moi qui lai monter, la mob n'est pas a moi... le gars il avait kit 50 bidalot preparé, carbu 15 !! pot dorigine !!
sinon, en action ??, bas on va attendre un peu.. que je mentraine et que je mabitu, par ce que la c'est encore un peu chaud..
Je suis de retour !!
Desoler du temps que j'ai mit a reflechire, je ne suis pas blond...mais comme la mienne beug trop assi bah voila..!
Avec ton carbu de 17.5, tu as quoi comme clapet ?
Si tu as encore des origines, change les directs.
Je te conseille les Adige Kevlar, a 15/20€ je sais plus trop.
Es que tu as du mélange qui coule d’autre part que de ton entrer d’air du carbu ?
Tous tes joints sont bon ?
Ta segmentation ?
Es que ton trou de dépression dans le bouchon de réservoir et de taille d’origine ou tu la agrandit ?
Essaye de avec un autre bouchon, augmente la taille du trou, met un tuyau dedans pour faire un faux trot plein comme sa les poussière ne rentrerons pas.
Moi j’ai du faire sa avec mon 15 car il n’y avais pas assez d’air a rentrer dans le réservoir par rapport a se que le carbu demandais de mélange.
Essaye tout sa et redit moi.
Desoler du temps que j'ai mit a reflechire, je ne suis pas blond...mais comme la mienne beug trop assi bah voila..!
Avec ton carbu de 17.5, tu as quoi comme clapet ?
Si tu as encore des origines, change les directs.
Je te conseille les Adige Kevlar, a 15/20€ je sais plus trop.
Es que tu as du mélange qui coule d’autre part que de ton entrer d’air du carbu ?
Tous tes joints sont bon ?
Ta segmentation ?
Es que ton trou de dépression dans le bouchon de réservoir et de taille d’origine ou tu la agrandit ?
Essaye de avec un autre bouchon, augmente la taille du trou, met un tuyau dedans pour faire un faux trot plein comme sa les poussière ne rentrerons pas.
Moi j’ai du faire sa avec mon 15 car il n’y avais pas assez d’air a rentrer dans le réservoir par rapport a se que le carbu demandais de mélange.
Essaye tout sa et redit moi.
ok merci..
alors, pour mon 17, oui, jai les clapets dorigines, je changes les clapet, et jagrandi les tous du support ?...
mon bouchon est normal.. je l'agradis ? ( jen est dautres en stock !! )
non, lessence coule juste par l'entrée dair...
ba, pour les clapet, je dois attendre un peu, car je nest pas dargent, et il faut que jattende de bossé pour avoir la tune.
a+++ et encore merci de maider..
alors, pour mon 17, oui, jai les clapets dorigines, je changes les clapet, et jagrandi les tous du support ?...
mon bouchon est normal.. je l'agradis ? ( jen est dautres en stock !! )
non, lessence coule juste par l'entrée dair...
ba, pour les clapet, je dois attendre un peu, car je nest pas dargent, et il faut que jattende de bossé pour avoir la tune.
a+++ et encore merci de maider..
ouai ou aussi avec du papier cansson ( papier dessin ) ..... merci.
ca se trouve facilemebt ca ? car ja etais voir un peu sur le net ( la becaneries, rcv team, ebay ) jai rien trouver....
c'est juste comme ca pour voir, apres je l'acheterais chez un pro..
et aussi, ( deolé de te faire ch*** ) mais il y a plusieur epaisseur de clapet non ? ( plus ou moins rigide ) ou il y en a qu'un.
merci
ca se trouve facilemebt ca ? car ja etais voir un peu sur le net ( la becaneries, rcv team, ebay ) jai rien trouver....
c'est juste comme ca pour voir, apres je l'acheterais chez un pro..
et aussi, ( deolé de te faire ch*** ) mais il y a plusieur epaisseur de clapet non ? ( plus ou moins rigide ) ou il y en a qu'un.
merci
Hihi! Déja c'est une barre de curling, les sliders (ou slid) c'est les embouts plastiques que l'on met sur les coté de la moto pour protéger les carénages, après sa ne sers a rien de la rallonger déja qu'elle fait 3 metres, ensuite pour l'essence qui coule du carbu je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose.....Peut etre ouais les clapets pour avoir une aspiration plus forte (et encor je sais pas!), D'où rider en 51!!
Pour tes clapet il y a pas mal de marques, adige c'est bien niveau qualité prix et l'épaisseur des lamelles change bien, mais toi cherche pas prend celles qu'il te donnent quand tu achete tes clapets!
Sinon j'ai été faire un tour sur ton blog.....je pense qu'il y a d'autre moyen d'accrocher tes fils qu'avec du scotch!!
ReSinon du nettoyage sa peu être pas mal! Quand tu voit les riders et bien leur monture est toujours nickel!
Et puis ba elle est pas mal, ta meule.....
PS: Ses barre la me fond tojours penser a un balai!!
Pour tes clapet il y a pas mal de marques, adige c'est bien niveau qualité prix et l'épaisseur des lamelles change bien, mais toi cherche pas prend celles qu'il te donnent quand tu achete tes clapets!
Sinon j'ai été faire un tour sur ton blog.....je pense qu'il y a d'autre moyen d'accrocher tes fils qu'avec du scotch!!
ReSinon du nettoyage sa peu être pas mal! Quand tu voit les riders et bien leur monture est toujours nickel!
Et puis ba elle est pas mal, ta meule.....
PS: Ses barre la me fond tojours penser a un balai!!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
ouai mais bon, le scotch, jaime bien !, ca senleve vite et sa se change facilement surtout quand jai eu mon problem declairage...
mais bon, c'est vrai c'est pas tres joli, mais je ne roule pas sur la route, ou alors pas loin, donc bon, lestetique, je men fou un peu..
il y a pas mal de champs vers chez moi donc pas mal daroseur et pour entré chez moi, ya un chemin donc la pousiere sacroche, et jai pas envi de la laver tous les jours..
niveau moteur je veut quel soit " propre" ( interieur ) mais apres cadre etc.. je men fou.
mais bon, c'est vrai c'est pas tres joli, mais je ne roule pas sur la route, ou alors pas loin, donc bon, lestetique, je men fou un peu..
il y a pas mal de champs vers chez moi donc pas mal daroseur et pour entré chez moi, ya un chemin donc la pousiere sacroche, et jai pas envi de la laver tous les jours..
niveau moteur je veut quel soit " propre" ( interieur ) mais apres cadre etc.. je men fou.
Ba t'sais les trucs en plastique, marde je sais plus commment sa s'appel, c'est des petit collier en plastique c'est super pratique et sa fait plus fini! Et sa s'enlève en deux deux avec des ciseaux!Et c'est pas chère!
Genre de colliers cerflex plastique!! Tin j'ai le nom sur le bout de la langue!!
Genre de colliers cerflex plastique!! Tin j'ai le nom sur le bout de la langue!!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
Sa s'appel un colssone, je sais pas comment sa s'ecrit.
Le pneu est a changer la jolie gros cube du mec qui a du mal avec le frein arriere
Pour trouver les clapet Adige, je te les conseille vraiment, tu les commande chez ton concessionnaire et si il vend beaucoup de pieces tuning et tout il en as d'avance.
L'epaisseur des lamelle ne change rien a par oui la rigiditer mais les mien n'ont pas casser, ils on juste prit du "jeu".
Pour l'histoire de la propreter, les machine de stunter sont propre car elle sont tres bien entretenu, contrairement a se que pensse la plus part "les machines ils les broille, toute defoncer,aucun respect pour elles" mais se que si elle ne sont entretenu correctement c'est la chutes.
Le pneu est a changer la jolie gros cube du mec qui a du mal avec le frein arriere
Pour trouver les clapet Adige, je te les conseille vraiment, tu les commande chez ton concessionnaire et si il vend beaucoup de pieces tuning et tout il en as d'avance.
L'epaisseur des lamelle ne change rien a par oui la rigiditer mais les mien n'ont pas casser, ils on juste prit du "jeu".
Pour l'histoire de la propreter, les machine de stunter sont propre car elle sont tres bien entretenu, contrairement a se que pensse la plus part "les machines ils les broille, toute defoncer,aucun respect pour elles" mais se que si elle ne sont entretenu correctement c'est la chutes.