problème en pointe!!!!

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

florian
débutant
débutant
Messages : 38
Inscription : mer. mai 04, 2005 9:12 pm

problème en pointe!!!!

Message par florian »

bonjour a tous
alors voila j'ai un petit problème sur ma mob enfaite quand ma mob est en pointe je sens quelle peut encore en donner mais quelque chose la bride.di quelqun pourait m'aider se serait simpa car je c pas d'ou sa peut venir.

ma configue si sa peut aider:
-pot bidalot rr
-kit 50 giraudo avec culasse et piston dorigine
-bas moteur préparé
-cdi débrider
-vario d'origine alléger
-carbu de 15 pipe de 15 et gicleur de 70
-tranmission 13:52
103 vogue:
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Tu vas a combien avec cette config?
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

florian
débutant
débutant
Messages : 38
Inscription : mer. mai 04, 2005 9:12 pm

Message par florian »

avec cette configue je tape un 90 réel.
103 vogue:
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.

Avatar de l’utilisateur
silpo
bricoleur
bricoleur
Messages : 120
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:27 pm

Message par silpo »

C'est déja beaucoup et raisonnable pour ta config.
Apres sans doute avec un piston autre que celui d'origine et une autre culasse et a la rigueur vario grande plage tu irais à la vitesse que tu compte aller ;-)
103vogue
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo

florian
débutant
débutant
Messages : 38
Inscription : mer. mai 04, 2005 9:12 pm

Message par florian »

oué mais je sais pas je sens que le moteur en veut encore mais ya un truc qui me bride.
sa pourait venir de mon gicleur non?
103 vogue:
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.

Avatar de l’utilisateur
silpo
bricoleur
bricoleur
Messages : 120
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:27 pm

Message par silpo »

jsai pas regarde ta bougie apres une bonne pointe et tu seras fixé ;-)
103vogue
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Deja 90 reele c'est pas mal!
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

florian
débutant
débutant
Messages : 38
Inscription : mer. mai 04, 2005 9:12 pm

Message par florian »

oué j'ai déja regarder ma bougie elle est nikel rouge brique mais pourtant je sens qu'un truc me bride.
103 vogue:
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

il est bien ton kit ou pas ???
dit moi ce que tu en pense ???
me le conseille tu ???
quel son ses point fort???
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

florian
débutant
débutant
Messages : 38
Inscription : mer. mai 04, 2005 9:12 pm

Message par florian »

dudule64 a écrit :il est bien ton kit ou pas ???
dit moi ce que tu en pense ???
me le conseille tu ???
quel son ses point fort???
bas moi c'est le premier kit que j'ai donc...
sinon oué il a une assez bonne accel une pointe correct
est une très bonne reprise.
si tu as un petit budget je te conseillie se kit qui estr quand méme mieux qu'un airsal.

sinon personne peut m'aider pour mon problème??
103 vogue:
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Moi je pense que ca vient de ta culasse et de ton piston!
Met une culasse surcompressée et un piston non origine.
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

florian
débutant
débutant
Messages : 38
Inscription : mer. mai 04, 2005 9:12 pm

Message par florian »

peut étre que sa vient de mon piston et de ma culasse mais je ne pence pas.
103 vogue:
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

13x52 avec un kit 50 :???: :???: ca fait un peu long ca il doit forcer ton moteur essaye avec 11x52 ca ira peut etre mieux meme si tu vas un peu moins vite !!!! ;-) ;-)

florian
débutant
débutant
Messages : 38
Inscription : mer. mai 04, 2005 9:12 pm

Message par florian »

ok j'esayerai demain le 11:52 parseque c'est vrai que mon moteur geule.
j'ai une autre petite question aussi.
Que pebsez-vous du kit 50 polini sorti W refroidissement par air?
103 vogue:
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

c'est un bon kit !!!! ;-) ;-)

Verrouillé