Salut à tous.
Voila je voulais savoir un truc, est-ce que tous les carbus PHBG SOUPLE ont le même diamètre extérieur de sortie côté pipe ? parce qu'il me semble qu'il n'existe qu'un seul diamètre de manchons, donc je me disais, que ce soit un 15, un 17.5, un 19 ou même un 21 PHBG, alors le diamètre extérieur de la sortie est le même... je m'trompe ?
dans ce cas, quelle diamètre de pipe dois-je mettre sachant que je vais bientôt passer au 15 PHBG SOUPLE ?
merci
diamètre ext. sortie pour manchons tous carbu PHBG souples
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
diamètre ext. sortie pour manchons tous carbu PHBG souples
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
moi perso j'ai un PHBG 15 (qui va etre en vente dans peu de temps)et en guise de 'manchon souple j utilise un grosse durite et 2 colliers de serrage :un sur le carbu et un sur la pipe.
et en faisan come ca tu peux mettre une pipe de diametre comme tu veux.
j'ai peut etre pas repondu vraiment a tes questions mais enfin...
et en faisan come ca tu peux mettre une pipe de diametre comme tu veux.
j'ai peut etre pas repondu vraiment a tes questions mais enfin...
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
-
- pro
- Messages : 693
- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
moi pareuil c est une durit special avec 2 colliers inoxAnthoXR81 a écrit :moi perso j'ai un PHBG 15 (qui va etre en vente dans peu de temps)et en guise de 'manchon souple j utilise un grosse durite et 2 colliers de serrage :un sur le carbu et un sur la pipe.
et en faisan come ca tu peux mettre une pipe de diametre comme tu veux.
j'ai peut etre pas repondu vraiment a tes questions mais enfin...
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
essaye les 2 tu auras vite fai mai je crois que avec une 15 tu auras plus de peche mais c'est pas la pipe qui va te faire marcher ou pa
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
si ton carbu téte ten que sa c'est quil doit etre mal réglé
103 sp cadre bleu_jante blanc
vilo doppler
vario polini
carter polini
pot ninja g2
culasse doppler
cylindre piston fox raboter
cale sous le cylindre
carbu 15
resort moteur giraudo
je vends un vario giraudo
http://neoxx28.skyblog.com
vilo doppler
vario polini
carter polini
pot ninja g2
culasse doppler
cylindre piston fox raboter
cale sous le cylindre
carbu 15
resort moteur giraudo
je vends un vario giraudo
http://neoxx28.skyblog.com
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
je parle pas d'un carbu plus ou moins gros mais de la pipe.AnthoXR81 a écrit:
essaye les 2 tu auras vite fai mai je crois que avec une 15 tu auras plus de peche mais c'est pas la pipe qui va te faire marcher ou pa
tu es sur de ce que tu avances ? car théoriquement avec un carbu plus gros tu as plus d'accélération et un peu plus de pointe logique.
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!