je suis en possession de
ces trois boîtiers. le plus gros de la photo proviens d'une 125 NSR.
selon moi, ce sont des colculateurs d'avance variable, mais rien de sur, je n'ai jamais utilisé
ces machins là.
avez vous une idée de comment je le raccorde à mon circuit d'allumage (shéma de
branchement), et de combien ils feront varier mon avance, ci c'est bien leur rôle. le plus clair
des trois est de marque
transval[img]http://momtobec.skyblog.com/pics/63617849.jpg[/img:34dd53947
2]
composant d'allumage mystère...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Ca ressemblerait plutot à des blocs CDI pour moi... Mais je
ne sais pas...
ne sais pas...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...