quel sont les diagrammes d'un haut moteur d'origine a air 3T
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
quel sont les diagrammes d'un haut moteur d'origine a air 3T
tout est dans le titre merci d'avance.
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- bricoleur
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tu verra bien ce que ca donne comme perf
c'est les memes diagrammes qu'un cylindre fox
c'est les memes diagrammes qu'un cylindre fox
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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oui oui oui...mais il vaut mieux travailler sur tes carter, pour aligné les transferts, et la c good!d'après thibounet, je crois que tu avais dit je sais plus ou que ce cylindre était 1mm plus court qu'un origine nan???? t'es sur? sa serait bizzard qu'ils aient fait sa...au pire une petite cale et hopopopop...
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disons que un cylindre d'origine reste un cylindre d'origine et a ses limites (de par sa conception) en tapant haut il risque de ne plus vouloir prendre ses tours et forcer , aggrandir la lumière d'échappement sur les cotés améliore le rendement sans perte de compression mais attention a ne pas dépasser 70% de l'alésage . Après c'est risqué , la longévité des segments est réduite et l'ensemble cylindre/piston peut subir des dommages car les segments ne sont plus aussi serrés dans les gorges et peuvent "sortir" .Certains outrepassent cette valeur et n'ont pas de soucis (d'autres si) mais il faut des limites après c'est le risque et l'apprentissage!!!!