carbu et ressort moteur

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

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doctox
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carbu et ressort moteur

Message par doctox »

voila bonjour !
Donc je compte acuérire un carbu de 17.5 ou 19 ainsi que un ressort moteur doopler
donc je voulais savoir si ces deux piéces vont me faire gagner en acceleration mais vraiment différente par rapport a l'origine ou alors si ca ne vaux vraiment pas trop le coups !
pour le carbu ne vous inquiétez pas! mon reservoir fait 8litres!
merci
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Speedmao
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Message par Speedmao »

Sa dépend de ta config man!!! explique la nous!! ;-)
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doctox
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Message par doctox »

oui c'est vrais désolé

donc voila

-Pot d'echapement Gianneli Black Gun debridé
-Carter Polini
-Vilebrequin Malossi
-Carbu de 15/15
-Gicleur de 72 (je suis en rodage piston)
-Culasse "space" lol
-Cilyndre origine
-Boite a air "maison"
-Transmission 11*56
-Chaine renforcer couleur or (en sens ****de la couleur)
-Allumage Novi a rupteur
-Variateur/embrayage origine
-Pipe d'admission faite maison
-Bougie B8HS NGK
-Clapet Polini a 10 lamelles INTERVAL (c'est quoi sa ?)
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Speedmao
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Message par Speedmao »

Un ressort moteur, pourquoi pas! Mais ton carbu sera bien trop gros par rapport aux diagrammes de ton cylindre origine....

Moi je dirai, investis d'abord dans un allumage électro (c'est a dire vilo aussi :???: dommage pour le malossi),après un vario, puis un hm avec des diagrammes élevéez et la tu pourra prendre un carbu de taille supérieur qui correspondra au diags.....sinon sa vaut pas le coups!

Pour ta chaine c'est une riris renforcé et pour tes clapets c'est du tabac INTERVAL nan?? :lol:
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doctox
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Message par doctox »

bah quoi je peux mettre un electro sur le malo ? le gars avait un pvl dessus!
le kit j'attends
car rdodage,cher et toutou
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doctox
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Message par doctox »

tabacs ? que me chante tu!
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Speedmao
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Message par Speedmao »

A ba si alors! :D Désolé, niveau rupteur moi je connait pas trop! :lol: enfin bref, investi dans un électro, pour les clapets c'était une connerie!! :razz:
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

doctox a écrit :tabacs ? que me chante tu!
ques qui dit çui la!!!
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OizO
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Message par OizO »

moi je pence que sa peut y faire le carbu, mais est ce que sa vaut le coup d'investir ? hum non, car d'origine un 15-17-19-21 sa revien a peu près au meme niveau perfs !

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

+1 tu peu meme perdre en mettaznt un carbu trop gros sur 1 origine!
+++
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Message par OizO »

perdre non si il est bien regler ... jdi sa parce que j'ai un 21 (j'ai que sa) et j'ai pas l'intention d'en acheter un nouveau pour ma mob donc je reste avec le 21 et en perf c'est kif kif :lol:

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

oui mais tu consomme beaucoup plus que si t avait 1 12 ou 1 14!! nan??
+++
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OizO
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Message par OizO »

ba j'ai utiliser une technique a 2 balles ^^ ! j'ai bourré de moussé devant, comme sa sa filtre et sa empeche l'ai de bien passer et je roule avec un gicleur de 70 :lol:

Speedmao
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Message par Speedmao »

Oulala! :D le flémmard!!!Ta même pas un 15 qui traine chez toi??? :shock: LOL! A ba non que du 19,21..... :razz:
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MagM@x_Xr
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Message par MagM@x_Xr »

un ressort moteur te fera gagner en reprise en accel en tout!
son avantage est que tu n'a pas besoin de démonté ton vario d'origine pour règler ta variation 8-) .
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