MON ANNIF

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

juste un koukou athe guitareux!tu viens de moins en lol!
....ImageImage

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Il y a aussi celui qui roule, s'est celui qui ne boit pas ...

Reflexion, est ce qeu quelqu'un aura pier le truc :lol:
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

en faite moi je parlais de celui là

Image

bon c'est vrais il est vieux, mais moi aussi, enfin euh
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

theguitareux a écrit :les gas je veu pas foutre la me*de mais bon quand on remonte le post
vous ête tous entrain de déconner sur le truc des cado...
et hop data il dit que c'est nul alors ops vousvous rangé tous de sont côté ...fau savoir de quel cêté vous ête quand même
moi je suis d'acc avec data ce poste ser a rien mé c'est pas une raison pour en ch*ier tous un plat :arrow:


désoler si je m'emporte mais je trouve ce types de réaction nule
Ah mais moi je me suis pas laissé emporter c'est l'autre. Je dis juste que son post est inutile (si à flooder), et qu'il devrais aller ailleurs si il veux se faire aimer car là c'est loupé

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

DataMAX a écrit :
theguitareux a écrit :les gas je veu pas foutre la me*de mais bon quand on remonte le post
vous ête tous entrain de déconner sur le truc des cado...
et hop data il dit que c'est nul alors ops vousvous rangé tous de sont côté ...fau savoir de quel cêté vous ête quand même
moi je suis d'acc avec data ce poste ser a rien mé c'est pas une raison pour en ch*ier tous un plat :arrow:


désoler si je m'emporte mais je trouve ce types de réaction nule
Ah mais moi je me suis pas laissé emporter c'est l'autre. Je dis juste que son post est inutile (si à flooder), et qu'il devrais aller ailleurs si il veux se faire aimer car là c'est loupé
C'est vrai qu'il raconte sa life mais on a pas tout les jours 15 ans ;-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

chaque seconde est unique!dans c'est cas la je vais faire un poste toute les seconde!"je vais faire quoi dans une seconde?aidezmoi!3
....ImageImage

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

killworld a écrit :
DataMAX a écrit :
theguitareux a écrit :les gas je veu pas foutre la me*de mais bon quand on remonte le post
vous ête tous entrain de déconner sur le truc des cado...
et hop data il dit que c'est nul alors ops vousvous rangé tous de sont côté ...fau savoir de quel cêté vous ête quand même
moi je suis d'acc avec data ce poste ser a rien mé c'est pas une raison pour en ch*ier tous un plat :arrow:


désoler si je m'emporte mais je trouve ce types de réaction nule
Ah mais moi je me suis pas laissé emporter c'est l'autre. Je dis juste que son post est inutile (si à flooder), et qu'il devrais aller ailleurs si il veux se faire aimer car là c'est loupé
C'est vrai qu'il raconte sa life mais on a pas tout les jours 15 ans ;-)
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :roll:

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Le mieux killworld, c'est que tu ne dise plus rien, ca t'éviteras de dire des conneries et ca sera mieux pour nous car t'es un peu pareil que lui toi

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Ha lala vive la "communoté des mobeurs", pourquoi vous vous chiez dessus les mecs, serieusement reflechissez tout le monde peut avoir son avis sur ce qu'a posé 103blue... mais au moin sa a detendue l'atmosphere :roll: ,enfin jusqu'a ce que DATAmax vienne, je n'ai rien contre toi DATAmax, au contraire.
Mais ton truc pour les soit disant floodeur, il faudrait peut etre enlever le truc avec bricolo debutant machin et tout, sa sert vraiement a rien du tout, a par au "floofeurs" comme tu le dis, enfin bon ... sa m'enpechera pas de dormir ;-)

Mais là serieu t'as foutus l'ambiance en l'air mec :lol:

Aller ++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé