nouveau site de mob!!!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

crazymecano a écrit :LOoooooool ce qui me fait marer :
Airsal T6
- Trés solide
en effet tres solide juste apré le rodage une bourre a 60 et paf niké :lol:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

juju62720
Maitre du PHP
Messages : 107
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:04 pm

Message par juju62720 »

Colinclub hummmm ca m'dit quelque chose ce nom...... mais ça ne me revient pas :???:

Enfin tanpis !

Sinon ben moi je suis d'accord avec vous que ca ne sert à ren de faire 50 sites de mobs pour avoir 50 fois les mêmes articles mais bon chacun peut tenter sa chance et se lancer à faire des sites, c'est toujours sympa :lol: mais nb: évitez la pub sur ce site ca partira en live :D

++
Vive le forum de Ventilxp !!!

Besoin d'aide, de conseil pour créer un site web? Faites moi signe! www.quadevasion62.fr.st - www.hameau-hippodrome.fr.st - www.hair.fr - etc...

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

juju62720 a écrit :Colinclub hummmm ca m'dit quelque chose ce nom...... mais ça ne me revient pas :???:

Enfin tanpis !

Sinon ben moi je suis d'accord avec vous que ca ne sert à ren de faire 50 sites de mobs pour avoir 50 fois les mêmes articles mais bon chacun peut tenter sa chance et se lancer à faire des sites, c'est toujours sympa :lol: mais nb: évitez la pub sur ce site ca partira en live :D

++
ben remarque qui ne tente rien na rien :D
Enfin bon moi perso je resterai sur ce forum ;-)
au moins si ta besoin d'une aide tu la ;-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

faut un minimum de connaissance pour ce lancer dans un forum ou un sites...le forum a ventilxp marche bien grace a cela ,personne viendrai s'il serait qu'un simple boulet :lol: mais là il est epaulé de Bubu ,rastaf' ,polux....c'est pour ça que ce forum marche du feux de dieu :smile:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Verrouillé