voila d'autres photos a venir peut etre avec
limmense aide de ventil' coté estethique ce quia changé
-phare rectangle a l'avant
-jantes a rayons chromées tres belles je trouve en 17 pouces avec a venir dessus du m29 s
question de style lol pis ben a venir aussi le t6 de gtadi si il se bouge le *** pour me repondre...
voila
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
lol ouais ben maintenant je l'ai coupé il passe sous le
reservoir et entoure ma gaine d'accel mais j'ai fat la meme chose pour les cables electriques
et le fil d'anti parasite (j'en avais trop marre de cramer mes gaines quoi lol )
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
oué sa va ,bon boulot je trouve ,mais il faudrai que tu mette tes cable
sous le reservoir ,sa ferai mieux je trouve ,tu peu aussi couper lecable du frein avant en trop
:smile: et puis un petite bare de renfort et rabaisse pas ta selle car sans suspesion arrière sa va
faire mal :lol: et a mon avis sans suspension le kit c'est pas pour ta mob blllll
lis plus haut tu verras qu'il est ecrit que les cables
passent sous le reservoir pour le kit et les suspates je vos pas le rapport ... barre de renfort a
venir et voila selle deja rabaissée...!!
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
moi aussi je roule en 41 avec un kit.J'ai une selle peugeot
et barre de renfort , et bien tu sent presque pas de secousses et sa tiens tres bien la route. Par
contre un bon pneu est obligatoire a l'arriere
C'est vrai que l'on peut rouler kitté avec les anciennes
breles : testé et approuvé avec des amortos de 102 et une fourche toute fine sur un 50V ...
Ca tiens bien à condition d'etre un bon pilote : c'est à dire savoir ne pas depasser les limites
de la machine (et non pas foncer comme un fada comme je vois trop souvent des ptits jeunes
faire... )
Mais je le rdit faut etre prudent ! Ca pardonne rien une mob comme ca ... pour avoir piloté les
deux, je sais qu'une bonne fourche et des bons amortos ca permet d'eviter des chtars en
cas d'erreur... Et parfois c'est bien une machine qui pardonne
Bonne route
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille) A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...