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couroie qui se retourne

Publié : jeu. juin 30, 2005 12:47 pm
par julien
salut a tous
voila mon problème.
quand je dépasse les 60km/h ma courroie se retourne d'un demie tour (les crants vers le haut) et je ne sai pa de quoi sa vien si quelqu'un peut m'aider sa serais cool!!!

Publié : jeu. juin 30, 2005 12:52 pm
par Alex...
laisse comme ca, c'est tuning ! :razz: :razz:


:arrow:




ton alignement est bon ?

Publié : jeu. juin 30, 2005 12:55 pm
par julien
ouai mai je prefere le tuning qui ne bousille pas les couroie

Publié : jeu. juin 30, 2005 12:56 pm
par Alex...
Alex... a écrit :laisse comme ca, c'est tuning ! :razz: :razz:


:arrow:




ton alignement est bon ?

Publié : jeu. juin 30, 2005 12:58 pm
par Victor du 63
slt

bin moi, ca me faisait pareil pourtant c'était aligné (enfin... pas complétement... lol)

Publié : jeu. juin 30, 2005 1:02 pm
par birout a zaile
ta courroi et vieille ton moteur et alignet tes joue de vario sont pas usser

Publié : jeu. juin 30, 2005 1:03 pm
par Victor du 63
mer.de, jme suis trompé de "bouton" mdr

donc je disai, moi ca venait du faite que quand je poussai mon moteur
avec la patte de lanceur trop longtemps, bin ca retournait ma courroie !
maintenat j'ai mi un ressort moteur réglable et ca va parfaitement vu qu'il monte bien droit...

je sais pas si je me fait comprendre lol mais c'est qu'avec le ressort moteur
d'origine, le moteur montait décalé.

voila ;-)

Publié : jeu. juin 30, 2005 1:15 pm
par shortbreak
Ca me le faisait aussi mais avec une courroie lisse... à Rom aussi ça lui faisait ...

Regarde ton alignement en ouvrant la joue mobile de ton vario. Car l'alignement est peut etre bon quand la courroie est en bas mais quand la joue se décale, l'écart devient surement trop important ...

a +

Publié : jeu. juin 30, 2005 1:18 pm
par julien
ma couroi est neuve pourtant
mais je pensse que je vais changer mon ressor moteur

Publié : jeu. juin 30, 2005 3:53 pm
par Spr@yl!z
nn c''est ta couroi qui est morte sa me le faisait mais aprés je l'est changer et sa ne me le faisait plus

@+

Publié : jeu. juin 30, 2005 4:42 pm
par dudule64
moi j 'aivais un movais allignement j' ai mis quelque rondelle et voila

Publié : jeu. juin 30, 2005 7:05 pm
par crazymecano
j'ais eu le meme probleme cette apprem je l'ais résolu en :

-changeant ma poulie qui étais tordue
-changeant le silent-block gauche qui étais HS
-réalignant avec des rondelles
-changant ma couroie qui a litéralement explosé ! en arrachant ma durite d'essence !

sa m'a rien couté j'avais tout à la maison :p seulement la couroie est un peu hs va faloir je la change bientot mdr

Publié : jeu. juin 30, 2005 7:08 pm
par julien
moi j ai resolu mon probleme en mettan une vieille couroie liss qui trainai cher moi et j ai reesayer avec la cranter et sa a recommencer donc pour l' instant je laisse ma vieille couroie
merci quand meme a tous ceux qui on lacher un messages

Publié : jeu. juin 30, 2005 7:12 pm
par Jean-yvesBboy
:D la premiere fois que ma courroie s'est retourné, c'était quand j'était encore full origine et que je venais de monté un pot bidalot flambant neuf...............au bout de quelque pointe m'a courroie eu très mal au museau :razz: 8-)

Publié : jeu. juin 30, 2005 7:14 pm
par Victor du 63
oui, moi aussi javais pris la solution de changer de courroie des quelle
se vriait! mais ca recommencé jusqu'a je mette mon ressort moteur...
j'en ai passé des courroies ! :lol!: