[ach] guitare electrique

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

ok c'est clair que sa se vaut bien.....!!!

salut

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

tien moi au courannnnnntttttt :roll: :D

boss016
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 11, 2004 10:50 am

Message par boss016 »

t'est sur que c'est pas une squier à 110€ (y'a quand meme écrit fender sur le manche) parceque les vrais fender c'est pas des pelles !

par contre si je voi que tu a du mal à sortir 110€ pour une guitare electrique en ocasion, attend pour économiser car tu va vraiment etre décu sinon, pour commencer l'electrique (meme si tu a deja des bonnes bases en guitare classique) tu peut taper dans les marques (cort en entrée de gamme (j'ai la stat3t) squier, yamaha (la pacifica 112) ca va de 180€ neuve pour la cort à un peu plus de 300€ pour la squier (selon le modele) ou la pacifica par contre oublie les marques de m**** des cashconverts et companie meme si l'allure de la guitare et le prix sont atractifs

tu trouvera peut etre dans ton prix en ocasion pour les marques que je t'ai cité, mais assure toi que le manche n'est pas vrillé, les fretes usée ...

pour un ampli pour debuter tu a le roland cube 15W qui est bien dans les 150€ il me semble et ca te donne un niveau sonore bien suffisant pour jouer dans ta chambre par exemple.

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

c'est de l'occas la ;-)
sinon aussi un petit point qui me parait avoir de l'importance si vous compter faire de la scene-->le poids de la gratte un gratte tres lourde ca devient vite em..betant a la longue ;-)

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut non c'est bien une fender elle a remplie des salles de 500 personnes ....lol enfin celui qui en jouait (il maitrise le cousin ...)

il l'a payé cher mais il s'en débarasse a prix d'or...

sinon bah que dire d'autre ... a vous de jouer ...

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Verrouillé