[ach] guitare electrique

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

[ach] guitare electrique

Message par kuteur »

Slt

voila je cherche une guitare electrique apres 3 ans sur la guitare seche, j'en ai bien marre :lol:
Je veux passer a autre chose, et vu que je suis bien branché hard rock, je compte m'amuser un peu ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut

je suis actuellement chez mon cousin qui a une fender strats...
bon état 2 ou 3 pets rien de grave pour les micros t'inquiète ....

son prix de base 110 euros avec la housse non négociable sans les frais de ports ...

euh que dire d'autre ... si tu as des questions je suis encore chez lui quelques temps...

++

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

ouais heu je connais que d'al en guitare electrique, tu n'aurais pas la reference exact que je puisse voir a quoi elle ressemble sur le net, a moin que tu es des photos ?
il y a l'ampli avec ?

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut

euh non on a pas de référence exacte mais on peut faire une photo .... pas d'ampli avec ....

pour un ampli comptge 150 euros

salut

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

heu en fait la sa va devenir hors de mes posibilité ... je vais me debrouiller autrement en fait, parceque là deja 110€ j'ai mais bon ...
Ensuite je crois que je vais aller me renseigner, dans des magazins adequat, parce que là vu que je m'y connais pô trop, je voudrais pas faire de bétises surtout pour le prix que sa cout :oops:

merci quand même dédé ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
silpo
bricoleur
bricoleur
Messages : 120
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:27 pm

Message par silpo »

kuteur a écrit :Ensuite je crois que je vais aller me renseigner, dans des magazins adequat, parce que là vu que je m'y connais pô trop, je voudrais pas faire de bétises surtout pour le prix que sa cout :oops:
Si tu est sur Paris ou région parisienne , il y a la rue de Rome a coté du quartier Pigalle ou a Pigalle même . Moi je te recommande la magazin Aremus , ils font de l'occasion et les vendeurs sont tres sympas

;-) ;-)

A+
103vogue
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Non je suis de nantes, et il y en a un route de vannes il me semble, là ou j'ai acheter ma premiere guitare sèche.

Merci quand même silpo
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

moi aussi je fait de la seche et de l'électrique et comme toi je voulais pas dépensé beaucoup pour mon électrique et ben je me suis acheté une sous marque (squier start) et ben son moyen amplis de 10 watt =vielle bouse donc vive la seche lol==pour électrique faut du budgget
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

silpo a écrit :
kuteur a écrit :Ensuite je crois que je vais aller me renseigner, dans des magazins adequat, parce que là vu que je m'y connais pô trop, je voudrais pas faire de bétises surtout pour le prix que sa cout :oops:
Si tu est sur Paris ou région parisienne , il y a la rue de Rome a coté du quartier Pigalle ou a Pigalle même . Moi je te recommande la magazin Aremus , ils font de l'occasion et les vendeurs sont tres sympas

;-) ;-)

A+
Lol!!!! petit conaisseur!!!! :roll:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

salut !!
moi je peu te dire que les fender sont nikel 8-) , mon père a une fender stratocaster (acheter vers les 7 000 francs a l'époque ) sa fait 20 ans qu'il la et elle marche toujours nikel !! il fait les pire solos avec !! il a un amplis marshall avec deux énormes enceinte !! sa donne bien ! ;-)

c'été juste pour te dire que si tu prend un fender neuve ben tu va la payer assez chère mais sa va te durer hyper longtemp !! sa fait 20ans qu'il a cette guitare et il na jamais eu de problème avec !!
mais avec sa, prend un bon amplis !!
et 110 € c'est pas cher pour une fender !!
aprés ta des amplis a 100 -200 €(neuf) qui sont vraiment pas mal !! 8-) 8-)

bon aller a+ !! ;-)
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

dédé a écrit :salut

je suis actuellement chez mon cousin qui a une fender strats...
bon état 2 ou 3 pets rien de grave pour les micros t'inquiète ....

son prix de base 110 euros avec la housse non négociable sans les frais de ports ...

euh que dire d'autre ... si tu as des questions je suis encore chez lui quelques temps...

++

dédé ;-) ;-)
une vrai stratocaster???
photo :D
parsque 110 on va dire que c'est pas cher :razz:

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

+10
déja 110€ pour une elec c'est pas chère
@+
Image

=>Back!<=

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

kuteur a écrit :Non je suis de nantes, et il y en a un route de vannes il me semble, là ou j'ai acheter ma premiere guitare sèche.

Merci quand même silpo
Cherche aussi au centre ville! A coté du passage Pomerai il y a plusieur magasin de musique réputés.....Je croit qu'il fond de l'occase, sinon se serai toujours interessant de s'informer car ils on l'air compétants!!! ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

oui c'est une vraie de vraie elle est toujours a vendre ... je vais voir pour la photo mais je suios chez un autre cousin donc on verra ... suis absent du forum quelques temps salut

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

et ca m'interresserai peut etre moi qui voulait changer la mienne a ce prix c'est une occas a pas rater! 8-)

Verrouillé