Publié : jeu. févr. 17, 2005 4:26 pm
c'est normal, comme deja dis je pense
une culasse surcompressée est utile uniquement quand on a des diagrammes plus haut, donc
pas utile sur un moteur d'origine.
Dans ce cas il faut diminuer le volume de la culasse, pour ca on a 2 possibilitées, soit raboter
la culasse d'origine soit acheter une culasse surcompresse et adapter le volume au
diagrammes.
mais voila, on peut pas raboter une culasse d'origine à l'infinie, sinon les ailettes tombent et
de plus de par la conception de sa chambre une culasse d'origine est médiocre.
Dans ton cas, la seul chose que tu risque de gagner c'est une surchauffe de ton moteur car
un taux de compression trop grand.
+++
une culasse surcompressée est utile uniquement quand on a des diagrammes plus haut, donc
pas utile sur un moteur d'origine.
Dans ce cas il faut diminuer le volume de la culasse, pour ca on a 2 possibilitées, soit raboter
la culasse d'origine soit acheter une culasse surcompresse et adapter le volume au
diagrammes.
mais voila, on peut pas raboter une culasse d'origine à l'infinie, sinon les ailettes tombent et
de plus de par la conception de sa chambre une culasse d'origine est médiocre.
Dans ton cas, la seul chose que tu risque de gagner c'est une surchauffe de ton moteur car
un taux de compression trop grand.
+++