mob repeinte

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
max_didi
apprenti
apprenti
Messages : 314
Inscription : ven. oct. 08, 2004 5:52 pm

Message par max_didi »

Vous etes chiant la , vous faites se que vous ne voulez pas que d'autres fassent , c'est a dire foutre la ***** et pourrir le forum ! :evil:
La peinture est belle c'est vrai , cependant le gars a moin de merite si il la fait faire chez un garagiste ou carrossier (c'est tout point barre !)
Maintenant si c'est lui qu'il la fait on peut le feliciter pour la propreté de son travail !
Voila c'etait mon coup de gueule parce que je sais que y'en qui ont toujours l'histoire du moitié de vario en tete et a cause de sa juge 103blue-forever !
Ya un moment faut areter quoi ...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

C'est vrai, GTadi arrête un peu !!C'est pas la peine de s'éverver les gars! Les réglement de compte c'est par mp!!! on en veux pas ici! :evil:

Vous êtes lourd avec vos préjuger!!!C'est bon il a peut être été fort mais soyez tolérant!Un peu de Tolérance! :mad:

Tout le monde peut avoir une seconde chance!Il a cas la saisir, sinon pas il se passera se qu'il doit sa passer!!! alors n'en remettez pas une couche!

Donc arreter vos gaminerie et basta!
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
103 sp black-white
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : mer. juin 22, 2005 3:39 pm

Message par 103 sp black-white »

le résultat c'est le principal et c'est pas le peine de savoir si il l'a fait faire par un carrossier ou pas !!! Franchement C PAS VOTRE VIE !!! Il fait ce qu'il veut !!! Et en plus c'est une superbe peinture :D :D :D :D
103 sp :
- Kit 50 Giraudo
- Carbu 15
- Villebrequin renforcé
- Pot Bidalot

Vive le 50 cc !!!

boss016
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 11, 2004 10:50 am

Message par boss016 »

la remarque sur le carossier je trouve ca du genre :

"koi il a meme pas limé son cylindre lui meme, il a acheté un kit polini ?"

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

Oui c'est un carossier ( un pote qui fait pas chére ) 70 € la peinture il fait tout il fourni la peinture et ponce
Image

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Ben moi je dit que ce soit de lui ou non
ce qui compte c'est le resultat et la c'est bien parti ;-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

trop trop belle la peinture (fait gaffe ca rend con, moi depuit que j'ai la mienne plus personne ne touche a ma brele ^^)

sinon c'est quoi comme coque ? bidalot, nan ?

vivement quelle soit remonté !
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

photo remonter :

Image
mais depuis j'ais instaler un coupe circuit , un compteur digital , une fourche paioli de 125 hydrolique , un haut moteur popol
Image

xenhook
débutant
débutant
Messages : 46
Inscription : dim. déc. 05, 2004 11:34 am

Message par xenhook »

Le reservoir est vraiment immonde et fait tache avec le style malossiracing que tu as voulu donner a ta brele.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ba ouais xenhook quand tu fais quelque chose de beau on a envie de le copier, c'est connu. Moi aussi j'en ai fais les frais :evil:

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

xenhook a écrit :Le reservoir est vraiment immonde et fait tache avec le style malossiracing que tu as voulu donner a ta brele.

Ben c'est bizar nous 2 malossi et moi on sentend super bien est tout et on sen fout de ce que les autre disent :???:
Image

xenhook
débutant
débutant
Messages : 46
Inscription : dim. déc. 05, 2004 11:34 am

Message par xenhook »

Je crois que je comprendrais mieux en américain.

Verrouillé