feuilles pour decouper des lamelles qui puisse se plier

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

PoPoV
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : ven. avr. 22, 2005 10:41 pm

feuilles pour decouper des lamelles qui puisse se plier

Message par PoPoV »

salut a tous, voila je voudrais savoir sil existe des feuille en carbone ou autre pour quon puisse decouper ses lamelles, et il faudrait aussi que ces feuilles soient souples, de maniere a pouvoir se plier comme une feuille, cest pour mettre sur une boite a clapet polini multilamelles(en accordeon) merci

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

je suis dans le meme cas que toi !
....ImageImage

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Ouais, sa existe les plaques carbones, je sais plus ou j'ai vu sa, s'est a toi de decouper se dont tu as besoin, dans les dimentions que tu veux ;-)
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

a mon avis c'est pas donné
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

il vaudrai peut etre mieux que tu apelles la bécanerie, et que tu vois avec eux pour les boites a clapets.
Je suppose qur tu as la boite a clapet multilamelle, celle qui a la forme d un paralépipède rectangle, et non la classiaque celle qui est pyramidale.
Les clapet de cette boite la doivent etre vraiment emmerdant a changer si il sa change.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

nounours84210
bricoleur
bricoleur
Messages : 111
Inscription : lun. mai 23, 2005 8:43 am

Message par nounours84210 »

si tu va dans un magazin de modélisme ils doivent en avoir de l'épésseur ke tu veu
je sai ke moi jen et acheté pour ma voiture de modélisme
il fai 3 mm mai tu peu pren plu fin ses des feuille format a4
103 bas moteur polini cylindre origine carbu 15

PoPoV
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : ven. avr. 22, 2005 10:41 pm

Message par PoPoV »

oui cest la boite multilamelle que jai, cest la ***** en effet. je sais quon peut acheter des feuilles de carbone mais encore faut il quelle puissent se plier comme on plierai une feuille! doctorx doit me comprendre.. au fait toi aussi la lumiere passe a travers? et ca marche quand meme?

luc.COLLETTE
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 62
Inscription : lun. mai 23, 2005 7:21 pm

Message par luc.COLLETTE »

Oui cette boite a clapet polini n'est pas super on voit la lumiere entre les lamelles mais j'ai trouvé un truc qui marche vachement.
Vous trouvez une boite à clapet de carters giraudo elle se monte tranquille et vous verrez la diférence mais encore faut t' il la trouvé.

PoPoV
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : ven. avr. 22, 2005 10:41 pm

Message par PoPoV »

jen ai une!!! mais je crois pas que ca soit adaptable

PoPoV
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : ven. avr. 22, 2005 10:41 pm

Message par PoPoV »

je viens de regarder les fixations sont pas les memes et ca rentre tres mal

luc.COLLETTE
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 62
Inscription : lun. mai 23, 2005 7:21 pm

Message par luc.COLLETTE »

La mienne est de couleur verte et possède 4 lamelles et rentre tranquille dans les carters polini peut être a t'il eu plusieur type de bas moteur giraudo mais moi on m'a dis que c'était bien une boite à clapet de marque giraudo.

PoPoV
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : ven. avr. 22, 2005 10:41 pm

Message par PoPoV »

taurai pas une photo? moi elle est rouge...cest une boite a clapets de carters giraudo support intégré pour 103?

luc.COLLETTE
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 62
Inscription : lun. mai 23, 2005 7:21 pm

Message par luc.COLLETTE »

Je n'ai pas d'appareil photo numerique et j'ai un window 95 sans scanners ni le port pour brancher l'appareil photo sur l'ordi donc pas de photo.

Verrouillé