alors voila j'ai un petit probleme.je ne sai pa quoi choisir donc les posseseur des kit que je vai citer e serai sympa de me ire les atout et les inconveniant.
bidalot
malossi
les 2 kit seront evidement en g1(air)
merci pour les reponse
besoin d'aide
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
- moonwalk98
- apprenti
- Messages : 269
- Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm
bon pour commencer, le malossi t'apporterra + de pointe que le bidalot mais alors au demarrage...un veau lol! en revanche le bidalot te ferra gagner partout, en accel, en reprise, en pointe(certe moins que le malossi mais pas mal quand meme!), etc... donc moi a ta place je prendrai le bidalot! en + vu que le malossi tourne uniquement haut dans les tours tu usera + vite ton kit!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler
Si tu veux que de la vitesse (je crois que je te connais assez bien pour dire ça ) prend le Malossi. Le Bidalot a un poil moins de vitesse mais un peu plus d'accélération.
Mais bon moi ce que j'aime c'est le coup de pied au *** et le couple à haut régime donc pour moi c'est Malossi. De plus, le Malossi G1 a un échappement à barrette donc peut-être plus fiable que l'échappement ovale du G1 Bidalot (je crois que c'est un simple, je sais pas ya eu tellement de version chez eux).
Mais bon moi ce que j'aime c'est le coup de pied au *** et le couple à haut régime donc pour moi c'est Malossi. De plus, le Malossi G1 a un échappement à barrette donc peut-être plus fiable que l'échappement ovale du G1 Bidalot (je crois que c'est un simple, je sais pas ya eu tellement de version chez eux).