joints spy invirable

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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DaMiEn57
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joints spy invirable

Message par DaMiEn57 »

Salut,

J'ai entamé le démontage de mes carters. J'ai chauffé comme un malade. Mes roulements sont tombés (à ma surprise, j'ai un roulement C3 coté embrayage...). Le joint spy de ce meme coté est tombé mais celui du coté allumage avec le feutre ne part pas ! J'ai chaufé jusqu'à ce que le joint fume (sans jeu de mot svp) et .... RIEN !

Comment faire ? Je n'ose meme pas penser à la méthode bourrin de l'arrache joint...

p.s : est ce que les roulements pour 102 sont les memes que pour 103 ?
Peugeot 102 MS des 70's
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lequatre
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Message par lequatre »

choffe bien de ché bien et trouve une douille au diametre du joint...un coup de maillet et voila!
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

motobitum
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Message par motobitum »

avec un tournevis ca sort....
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y manque le pot ninja G1 dans la config

momtobec
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Message par momtobec »

ouais les cotes des roulement de 102 sont les mêmes que ceux de 103.

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DataMAX
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Message par DataMAX »

De toute façon tes joints faudra les changer, au prix que ca coute vaux mieux pas risquer une prise d'air

Surtout que si la lèvre est pincé c'est foutu :???:

shortbreak
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Message par shortbreak »

Si ton joint à fumer c'est qu'il est mort ... donc tu peux y aller à la pince, le carter dans l'étau et voila :icon_rambo:
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- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

crazymecano
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Message par crazymecano »

tu prend une douille du meme diametre que le join et tu tapes coté exterieur avec un maillet pour le faire sortir sinon méthode bourin : avec un tournevis plat et un maillet :p

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DaMiEn57
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Message par DaMiEn57 »

Je tiens à dire que je n'allais pas réutiliser ces joints, lol.

Je risque pas de niiquer les carters au décapeur thermique ?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

non, tant que tu atteint pas le point de fusion (658°C)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

ventilxp
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Message par ventilxp »

pose ton carter a plat (plan de joint face contre sol) et avec un tournevis et un marteau tape le joint spy en biais sur tout le tour ca doit y aller !!!!!! ;-) ;-)

SaM...
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Message par SaM... »

ventilxp a écrit :pose ton carter a plat (plan de joint face contre sol) et avec un tournevis et un marteau tape le joint spy en biais sur tout le tour ca doit y aller !!!!!! ;-) ;-)
c'est ma methode :razz: enfin moi j'aime bieen tttaaaapppéééé ^^ ein alex?
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

motobitum
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Message par motobitum »

et ca chauffe a quel t'emperature les gaz des cuisines ?? ( + de 658°?? )
moi je le fait au gaz de la cuisine ( fenetre ouvertes :lol: )
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Thibounet
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Message par Thibounet »

1000 et des degré je pense.

mais le tout est de pas laisser le carter dessus pendant une heure :razz:
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Alex...
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Message par Alex... »

une flemme naturelle ca fait 800°, alors ca doit faire un peut plus. ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

cortex73
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Message par cortex73 »

crazymecano a écrit :tu prend une douille du meme diametre que le join et tu tapes coté exterieur avec un maillet pour le faire sortir sinon méthode bourin : avec un tournevis plat et un maillet :p
hs:lol la c'est le must quand meme: joint, fumer, douille :razz:

Verrouillé