joints spy invirable

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

LE 9 a écrit :La méthode la moins douloureuse pour les carters et l'embiellage
est de mettre les roulements sur le vilo en premier puis de chauffer les carters et d'assembler le tout
+1

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

LE 9 a écrit :La méthode la moins douloureuse pour les carters et l'embiellage
est de mettre les roulements sur le vilo en premier puis de chauffer les carters et d'assembler le tout
D'accord moi je veux bien, mais faut qu'il y est un espace entre les roulement et les masses du vilo ;-) , sinan ca va pas le faire, je parle en connaissance de cause, (j'ai plier mon premier vilo comme ca ;-) ) car les roulements touchent les masse alors sa les freines et c'est pas le top surtout quand s'est fait que d'un coté, si c'etait des deux sa aurais peut etre pas plié, enfin j'en sais rien de toute facon le mal a été fait :cry:
Enfin, tout ca pour dire qu'il faut bien les monter ;-) (sans qu'ils touchent au vilo :lol: )

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé