[103 sp] apres 6 mois ...

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

[103 sp] apres 6 mois ...

Message par kuteur »

Slt

Voilà mon probleme, ca fait 6 mois que j'ai pas rouler avec ma mob, je viens juste de remonter le moteur avec des pieces recupérée
par-si, par là et elle ne veut pas demaré, pourtant il y a de l'etincelle, de l'escence qui arrive, pas de prise d'air, tout est bien monté le vilo tourne bien, et pourtant ...

Donc si quelqu'un aurait une idée, je suis prenneur ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

compression?

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Apairage cylindre/piston ?
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

avance ?
richesse ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

103blue-forever
BANNI
BANNI
Messages : 257
Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm

Message par 103blue-forever »

regarde ton carbu ! nétoie le
Voila on a créer le groupe de stunt
Image

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

cortex73 a écrit :compression?
exelente ;-)
cylindre piston ok
carbu ok
richesse ok
merci quand même ;-)

Je vois vraiment pas d'ou sa pourait venir :neutral:

J'ai oublier de preciser, elle demarre.
Ma rue est en descente j'arrive a la faire avancer a quoi, 5km/h,
quand elle commence a prendre quelques tours, elle cale d'un coup
et plus moyen de recuperer le coup, obliger de remonter en haut; ca va, ma rue sa doit etre du 0.1% ... donc voila.

aidez moi svp
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

duke83
pro
pro
Messages : 653
Inscription : lun. nov. 15, 2004 8:20 pm

Message par duke83 »

Allumage rupteur ou électronique?

Ca ressemble à un mauvais calage.

Le fait qu'il y ait une étincelle ne veut pas dire que l'allumage est bien calé... ;-)
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

J'y pensais vois-tu ... lol
S'est un allumage electronique mais la clavette ne laisse pas passer le cone, alors j'ai monté le mieu que je pouvais, mais je vais aller limer cette clavette ...
Je vous tiens au courant ;-)
merci duke83
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

bizare pour la clavette, t'es sur que c'est pas plutot en enfoncant le volant il y a la clavette qui recule et se met de travers et ca empeche de bien enfoncer le volant ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Thibounet a écrit :bizare pour la clavette, t'es sur que c'est pas plutot en enfoncant le volant il y a la clavette qui recule et se met de travers et ca empeche de bien enfoncer le volant ?
Ouais, bah s'est exactement ca, la clavette est trop haute, j'ai perdu celle d'origine alors j'ai repri celle de mon cone electronique ... aparament sa à pas l'air de bien foctionner

Mais, s'est bizar quand même que ma mob roule jusqu'a 5 km/h
et qu'apres sa deconne ... qu'est ce que l'etincelle à a voir dedans duke83, car apres reflexion si elle roule, bon a 5 km/h certe mais si elle roule s'est que l'etincelle se produit au bon moment, et que l'allumage est bien réglé ... non :???: :neutral:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

nan peut etre que ca va pour cette vitesse mais si tu a plus de malange qui arrive ca va plus elle se noye
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

birout a zaile a écrit :nan peut etre que ca va pour cette vitesse mais si tu a plus de malange qui arrive ca va plus elle se noye
Comment ca, j'ai du melange qu'arrive quand j'ai demonté la culasse mon piston en etait plein ... :neutral:

HS --> merci pour le coup de l'allumage l'autre fois s'a ma bien aidé ;-)
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Bon bah c la misereuuuuuuu

Je viens de recaller mon allumage, à 1.7mm , sa ne marche plus du tout, (j'ai verifier s'est du bon coter que je les ais mi les 1.7mm ;-) )

Y a de l'escence a foison, une bonne compression ... tout ce qu'il faut quoi :evil:

:cry: -------> H.E.L.P <-------- :cry:
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

yheaaa apres 6 mois .... j'ai reussi elle roule trop fiere j'ai fais 5 allers retours dans ma rue, a balle putin marche trop bien ma ptit prepa sa race, je doit etre a 75, avec deux transfers d'origine :razz:

Il me faut un carbu 15, qui a un carbu 15, j'en veux un de suite :lol:

désolé, crise de joie apres 6 mois, il faut me comprendre ;-)

PS: c'etait juste un problem d'arriver d'escence, donc new carbu a venir, au passage j'ai niker en 5 minutes, une araignée, un attache rapide, ca va s'est raisonable mais bon je suis plus trop habitué à ca :razz: :razz: :razz:

aller ++ et merci a ceux qui m'ont aidé
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé