Révision d'une Rcx (by mbk'style)

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

ventilxp a écrit :je te dis de prendre deja les plus lourds de ceux que tu trouveras dans le commerce (qui sont deja bien plus legers que les poids d'origine) , améliorera ce que la plage de variation !!!!! ;-) ;-)
ok j'avais pas compris la première fois je pensais
que tu voulais que je prenne des plus lourds :neutral: .
lol
merci
@+
Image

=>Back!<=

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

Je suis allé chez mon pro et il m'a donné des masselotte de règlage comme sur les vario bida ou doppler, et il m'a dit que c'est cela qu'il fallait mettre a la place de ceux d'origine!
Est ce vrai?
Image

=>Back!<=

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

oui il a du te donner comme des petites rondelles de differentes tailles c'est tout a fait ca !!!! ;-) ;-)

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

ventilxp a écrit :oui il a du te donner comme des petites rondelles de differentes tailles c'est tout a fait ca !!!! ;-) ;-)
c'est sa les meme que pour vario bida!
je vire les gros poids d'origine et je met ceux la.
Image

=>Back!<=

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

J'ai démoté et j'ai testé et les poids était trop légé donc j'ai limé la buté de ceux d'origine et je lui est remis!

Je pensais qu'avec une transmisssion de rcx(vario+poulie embrayage), on aurrais plus de patate quand meme parce que la c'est pas super en accel!
Image

=>Back!<=

Verrouillé