voila ma brele

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dédé
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voila ma brele

Message par dédé »

vola ma trole demandez moi pour la config et
surtout un grand merci a ventilxp pour les photos
Image
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

BomBix
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Message par BomBix »

jolie mob notamment le pot qui est beau!
sinon deux trois trucs que j'aime pas de trop:
-remets les caches latéraux (enfin cela n'engage que moi!)
-enleve la bavette a l'arriere
-et enfin recoupe ta selle!
sinon tu as quoi comme configue'?
*Ma 51 Swing*Image

dédé
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ben voila

Message par dédé »

alors etant donné que je suis toujours en train de la
demonter je ne mets plus les caches lateraux parce que sa commence a m'enerver de les
virer a chaque fois la bavette arriere est restée car c'est ele qui tient le feu arriere et que ssa
me fait pas de boue dans le dos par contre qu'entends tu par recoupe ta selle c'est une
monocoque la selle ne se recoupe pas alors comme config j'ai vario giraudo kit 50 mhr qui
marche de moins en moins bien ... plus du tout meme en ce moment lol pot gianelli popy gold
debridé cartouche a absorption black gun amortos a gaz paioli carbu 15 sha gicleur 68 oui je
sais c tres petit et pourtant quand ma mob mrchait bien la bougie etait couleur chocolat donc
bon gicleur ... voila sinon des ptites merdes ourroie crantée dayco pneus m 29 s je crois que
j'ai tout resumé voila a+
Dernière modification par dédé le dim. févr. 06, 2005 11:36 am, modifié 1 fois.
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master_carter
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Re: ben voila

Message par master_carter »

dédé a écrit :par contre
qu'entends tu par recoupe ta selle
il veu dire de lui donner une autre forme, qui épouse celle du cadre par exemple, ou une autre
forme plus anguleuse, faut m'arréter si je me trompe
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

dédé
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mais il parle de la selle ou de la coque ??

Message par dédé »

il parle de la selle
ou de la coque ?? parce que la mousse de selle ne se recoupe pas sinon elle prend l'eau et
sa fait deg c pas fait pour etre recoupé ...
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master_carter
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Message par master_carter »

il veu parler de la coque, autant pour moi
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BomBix
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Message par BomBix »

euh oui désoler de mettre mal exprimé!
je voulais bien sur parler de la coque et non de la selle!
encore désoler :oops:
*Ma 51 Swing*Image

dédé
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lol

Message par dédé »

ben non mais c'est pas grave mais chui ettonné ya pas
de coms sur me bree lol lors que sk8vic et ses mitos ont fait 8 pages lol mdr
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cortex73
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Message par cortex73 »

ouai enfin kkun qui a un 15 sha avec un gicleur de 68 et qui
a de bons réglages comme moi! je commencai a croire que j'était une exeption...tt le monde
me dit mais t fou tu vas serrer etc...

dédé
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yeeeahhhhhhh voila exactement tout le monde me l'a dit aus

Message par dédé »

oui moi aussi mais non ma bougie etait good je dis "était" car mon kit est un
probleme incessant qui me gave le nikasil est mort a certain endroits du a un cassage de
segment et donc le probleme est que meme apres avoir changer mon segment (mono
segment)
mon piston avait bien mangé quand meme et donc il s'est trouvé que mon vario etait trop
lourd apres perte de puissance due a mon piston mort en l'allegant je reussissait quand
meme a taper le 95 jusqu'au jour ou...remarque la periode de bonheur n'as duré que 2
semaines lol jusqu'au jour ou ma mob a recommencée a me souler : elle partait avec une
bonne niak jusk'a 35 kmh et redescendait tout de suite de regime moteur calait et ne
redemarrait que le lendemain il m'as sembé qu'il y avait de l'eau dans le bas moteur j'ai
donc demonté le moteur surement la 9 eme fois en 2 mois ... et j'ai changé les joints 15 euros
de joints a chaque fois remonté et sa ne marchait toujours pas j'i donc redemonté et apres
reflexion j'en ai deduit que le joint noir qui se trouve autour du puit de bougie etait mort j'ai
donc essayé de monter ce joint a la pate a joint et je l'ai remonté le week end dernier et je
mets mon likide de refroidissement et la o surprise sa degueule par mon echappement ma clé
de 13 n'as jamais du voler aussi loin de toute sa carriere de facom lol voila et maintenant je
me demande si ce joint se change et voyant que le forum s'enrichit sans cesse de nouveaux
arrivants je pose ma qyuestion pourquoi ma mob fait ca est ce remediable?? oui ou non si
quelqu un me repond je suis beni parole lol
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Lilian
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Message par Lilian »

bah c'est un liquide, il faut changer le joint torique, tu va chez un
marchand de mob et tu lui demande mais c'est plus cher que si tu va chez un marchand de
joints et que tu lui donne les mesures de ton joint.D'ailleurs c'est pareil pour les roulements et
les joints spy.
Pour ton kit faut voir s'il est vraiment rincé mais 'il n'est pas complètement raide, déglaces le
et mets y un piston neuf.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

dédé
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alors ben oui mais tout a fait

Message par dédé »

alors voila ,combien coute un
resurfacage de cylindre a peu pres sachant que mon cylindre comporte des traces
noires(photos a venir) mais voila je pensais bien que ce joint devait se changer mais j'en
etait pas sur et vous pensez dans quelle tranche de prix pour le joint torique ?? et le
resurfacage de cylindre ???merki a todos a+
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momtobec
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Message par momtobec »

le resurfaçage, c'est por les surfaces planes, lorsqu'il
s'agit d'un cylindre, c'est la plus part du temps pour le plan de joint superieur.
Lilian te parlais uniquement de déglaçer le nikasil, ce qui consiste à lui faire de micro raillures
pour accrocher l'huile.
pour les joints thoriques, si tu ne trouve pas le bon diamètre, tu peu les achetter sous forme de
galons que tu coupe à bonne longueur. le raccord se fait avec un point de glue. ( va voir un
plonbier, il devrais pouvoir te vendre ça,et à la limite te le donner!)
bonne chance

polo
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lol

Message par polo »

je comprend pk ta meul marche de moin en moin bien,un
carbu de 15 pr un kit mhr 80,ca le fé pa tro et encor moin ac le gicleur de 68 franchemen jme
demande commen ta pa encor serrer!met un carbu de 19 et tu verra ou a la limite un peu moin
cher ,un 17.5.et la tu pour lexploiter a fond ton kit 80
mbk 51:kit bidalot rr et carter prepa,vilo
malossi renforcé,vario doppler er2,pipe malossi de 17 ac clapet bidalot,carbu 17.5
pot bidalot entierrement debridé,ressort maison,pouli alu.

dédé
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lis ma reponse a cortex 73 je l'exploité a fond tkt

Message par dédé »

tout est
dans le ttre!!!!...
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Verrouillé