103 sp kuteur

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

dudule64 a écrit :je trouve que l'arriere et trop noir
Raciste.

lol je sors!
Image

=>Back!<=

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

elle a de la gueule avec la selle come sa !!
nikel !
le garde boue arrierre serait mieu en chromé , mais sa claque quand même grave !! ;-)

a+
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Vraiment joli se petit café racer !! :smile:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

rom a écrit :Vraiment joli se petit café racer !! :smile:
J'attends un petit feu rond et des pattes pour faire encore plus café racer, et je vais peut etre remettre des guidon bracelet, tout depends de l'achteur, car j'ai plus de ces nouvelles.

L'arriere fais noir car il est degeulasse, la graisse de la chaine :lol:

J'en ferais d'autres quand j'aurais recu le petit feu carré de sam... ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

103blue-forever
BANNI
BANNI
Messages : 257
Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm

Message par 103blue-forever »

Peut tu faire un photo de ton tableaux de bord plz
Voila on a créer le groupe de stunt
Image

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

c'est moi ou tu as eu une mésaventure avec ta cloche d'allumage? plus particulièrement avec les rivets...

sinon ouai elle une belle alure ta mob, sa manque juste de finition, et de propreté ;-)

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

vinc a écrit :c'est moi ou tu as eu une mésaventure avec ta cloche d'allumage? plus particulièrement avec les rivets...

Exact j'ai fais passé cette cloche electronique en cloche avec un cone rupteur, donc ce qui fait que j'ai monter un allumage elecrtonique sur un vilebrequin a cone rupteur ;-)

sinon ouai elle une belle alure ta mob, sa manque juste de finition, et de propreté ;-)

a+
J'avous elle est vraiment degeulasse, mais vu qu'elle ne roule pas elle prends la poussiere et tout, mais d'ici une semaine s'est repartit elle roulera, peut etre une nouvelle peinture, si je trouves les sous, et ... des nouvelle photos avec l'optique que sam m'a vendue ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé