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Publié : sam. juin 25, 2005 11:02 pm
par momtobec
à partir du moment ou l'échappement n'est pas libre (pot de détente), l'onde de retour vient influer sur le taux de conpression réel. enfin bon peut, je pense du moins. (je n'ai jamais poussé la théorie de mes préparations à ce stade)

Publié : dim. juin 26, 2005 1:27 pm
par titi
OizO a écrit :ba je t'avais demandé : tu m'avais dit V-v/v

et sur mon papel j'avais ecris V+V/v

donc voila qui c'est gourré ? ton c'est pour etre sur tout simplement ...

de plus je me suis embrouillé, j'ai dis a une personne V-v donc si elle lis sa ben desolé :D

bah si je me suis gourré , autant pour moi , peut etre une erreur de frappe , m'enfin , avec toutes les fois ou tu lit autre chose que ce qu'il y as ecris ........ :razz:

Publié : dim. juin 26, 2005 1:29 pm
par OizO
GNGNGN 8-) bon cimer pour la confirmation en tout cas :D

Publié : dim. juil. 03, 2005 3:15 pm
par vinc
comme la dit momtobec, l'échappement influe sur ces valeurs, tout comme le taux de remplissage du cylindre, la précompression, la vitesse de rotation du moteur voir même l'étanchéité des segments et clapets, le temps qu'ils mettent a se reffermé.

alors comment faire? obligé de rester dans des valeurs moyennes?
enfin la sa commence a devenir très précis.

a+