énorme prépa, je veux un max de ch.

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

à partir du moment ou l'échappement n'est pas libre (pot de détente), l'onde de retour vient influer sur le taux de conpression réel. enfin bon peut, je pense du moins. (je n'ai jamais poussé la théorie de mes préparations à ce stade)

titi
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 89
Inscription : mer. sept. 29, 2004 9:33 pm

Message par titi »

OizO a écrit :ba je t'avais demandé : tu m'avais dit V-v/v

et sur mon papel j'avais ecris V+V/v

donc voila qui c'est gourré ? ton c'est pour etre sur tout simplement ...

de plus je me suis embrouillé, j'ai dis a une personne V-v donc si elle lis sa ben desolé :D

bah si je me suis gourré , autant pour moi , peut etre une erreur de frappe , m'enfin , avec toutes les fois ou tu lit autre chose que ce qu'il y as ecris ........ :razz:

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

GNGNGN 8-) bon cimer pour la confirmation en tout cas :D

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

comme la dit momtobec, l'échappement influe sur ces valeurs, tout comme le taux de remplissage du cylindre, la précompression, la vitesse de rotation du moteur voir même l'étanchéité des segments et clapets, le temps qu'ils mettent a se reffermé.

alors comment faire? obligé de rester dans des valeurs moyennes?
enfin la sa commence a devenir très précis.

a+

Verrouillé