énorme prépa, je veux un max de ch.
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
OizO a écrit :ba je t'avais demandé : tu m'avais dit V-v/v
et sur mon papel j'avais ecris V+V/v
donc voila qui c'est gourré ? ton c'est pour etre sur tout simplement ...
de plus je me suis embrouillé, j'ai dis a une personne V-v donc si elle lis sa ben desolé
bah si je me suis gourré , autant pour moi , peut etre une erreur de frappe , m'enfin , avec toutes les fois ou tu lit autre chose que ce qu'il y as ecris ........
comme la dit momtobec, l'échappement influe sur ces valeurs, tout comme le taux de remplissage du cylindre, la précompression, la vitesse de rotation du moteur voir même l'étanchéité des segments et clapets, le temps qu'ils mettent a se reffermé.
alors comment faire? obligé de rester dans des valeurs moyennes?
enfin la sa commence a devenir très précis.
a+
alors comment faire? obligé de rester dans des valeurs moyennes?
enfin la sa commence a devenir très précis.
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