[projet] Double variateur

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

c est pas une hp ça, elle ressemble plus a un sp mais avec bcp plus de truc : les accessoires typique et d'origine sont :
-couleur blanc ou bordeaux , uniquement.
-fourche paioli.
-pattes de phare du type fil de fer et phare rond chrome.
-guidon " cornes de vache " et pas z.bar.
-carter lateraux avec forme tres specifique en fer et non plastique ( montés que sur hp ).
-par-buffles chromé.
-selle bi-place couleur caramel ou rouge selon couleur du cadre avec arceau arriere.
-garde boue arriere chrome large.et protege chaine chrome.
-feux de type croix de malte en option.

va voir la dessus : www.devilso.com puis dans galerie mob et regarde a la galerie 19 etpuis tu verras l'objet recherché. le site marche pas chez moi, donc si tu trouve des photos met les sur le forum.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

lol
je clique sur le lien et sa me met adresse inconue , ta due te planter ! :lol:
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

lol, il marche pas chez moi, mais il marche nickel chez celui qui me l a passé, je vais quand meme vérifier.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

Verrouillé