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choix vario pour rcx

Publié : lun. juin 20, 2005 7:57 pm
par SaM...
bon voila je suis en cour de remontage d'une rcx et niveau moteur ben je souhaite mètre cela : carter polini prépa(par speedmao peut-être) vilo giraudo, hm 50 bidalot open / polini /malossi liquide , carbu 17.5, boite à air de kart , pipe polini ...


et je voudrai savoir quel serai le meilleur vario(bidalot, malossi, giraudo) pour cela enfin je souhaiterai avoir les compromis qu'ils apporterai à mon moteur?

et quel ressort moteur vous me conseillez? si quelqu'un en a un a vendre

c'est assez urgent merci beaucoup

tchou

Publié : lun. juin 20, 2005 8:00 pm
par Alex...
vario bidalot, ressort moteur doppler ( il y en a un a vendre un polini sur le forum, mais je ne sais pas ce que ca vaut )

putin ****** tu va bombarder avec ca :razz: :razz:

Publié : lun. juin 20, 2005 9:20 pm
par cortex73
pour la vario bidalot aussi par contre pour le ressort moteur le polini ne se met que sur sp/mvl pas sur spx/rcx ;-)

Publié : lun. juin 20, 2005 10:17 pm
par SaM...
moi aussi je suis plus pour le bidalot. mais pourquoi y a t'il 2 vario bidalot alors sur la becanerie ??? :?: car je vais passer comende donc si quelqu'un peut me dire lequel prendre ;-)

merci

tchou

Publié : lun. juin 20, 2005 10:22 pm
par Alex...

Publié : lun. juin 20, 2005 10:24 pm
par tom34
sam c'est sur que tu va bonbarder avec sa mai tu n'ira jamais aussi vite que moi :razz: :razz: :razz: je rigole sami

Publié : lun. juin 20, 2005 10:31 pm
par Alex...
tom34 a écrit :sam c'est sur que tu va bonbarder avec sa mai tu n'ira jamais aussi vite que moi :razz: :razz: :razz: je rigole sami
commentaire inutile...
bon arete d'écrire comme ca :evil: :evil:

Publié : lun. juin 20, 2005 11:24 pm
par Jean-yvesBboy
salut mec,

d'abord prend le vario bidalot........pour n'importe quel mob c'est une bombe.........pour moi un des meilleurs vendu dans le commerce ;-)

pour le kit tu hésite entre un polini......un malossi.............ou un bidalot OPEN.......... :shock: :shock: :razz:

alors la prend le OPEN direct sans peur :roll: :D

si c'est un vrai open......oui tu vas grave marcher :icon_cheers: :icon_rr:

le G1 OPEN de ché bidalot valait environ 600€ stock dans le temps
alors un G2........................... :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

t'es sur que tu vas avoir un OPEN ?????


:icon_geek: en tout cas amuse toi bien :icon_rambo:
KBS :D

Publié : mar. juin 21, 2005 12:20 am
par SaM...
pour le open ben je pense que ça dependra de mami et papi :razz:
et de la fin de mon livret jeune "loullllll" :razz: :razz: :razz: mais il me tente bien se petit (gros par la puissance) kit, c'est speedmao qui ma dit que ce kit coutait environ 450€(cylindre , culasse ,piston, segment) ca fais cher quand meme et c'est pour ca que j'exite

bon quelqu'un peut m'aider pour le site la becanerie car c'est plus cher sur bidalot.fr que sur la becanerie :-(

si quelqu"un peut me dire ou trouver un bidalot open je suis preneur et aussi c'est quoi comme cylindre ca : http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... ucts_id=45



tchao merci

Publié : mar. juin 21, 2005 1:48 pm
par Alex...
OziO te dira ou trouver un bidalot open ;-)

Publié : mar. juin 21, 2005 2:30 pm
par SaM...
et aussi comme pot il faut metre quoi avec un open car j'ai 1 ninja g1 mais ca va ou pas?

merci alex j'atends oizo :razz:

Publié : mar. juin 21, 2005 8:17 pm
par vinc
pour le pot, faudrait voir les régime d'accord, et trouvé ce qui ce rapprochent le plus de celui de ton hm, donc faudrait trouvé quelqu'un qui connait sa...oizo?nan?sinon, peut être que tu auras moyen de modifié la longueur du coude pour te rapprocher le plus possible de la valeur du kit.

a+

Publié : mar. juin 21, 2005 8:22 pm
par spxspider
moi je te conseille le mallossi si tu monte ton moteur en paralelogramme.il a la plus grande plage de variation sur le marcher.il vaut 175€!!

Publié : mar. juin 21, 2005 8:34 pm
par pierre du 87
il a peut etre la plus grande plage, mais ce n est pas celui qui a les meilleur rapport qualité/ poids/ solidité/ facilité de réglage/ prix.
a ce niveau là, c est le bidalot, il est facile a régler, pas tres lourd, tres solide et il est moin cher que le vario top.
de plus il y a tres peu qui ont réussi a exploiter la plage de variation du variotop a fond.
pour moi il n y a pas photo, je prendrai le bidalot direct!

Publié : mar. juin 21, 2005 8:36 pm
par OizO
open il te faut les carter open, manque de pot les carter il faut le vilo grosse soie, manque de pot il te faut un canon de vario grosse soit et un allumage style pvl et re manque de pot pour l'exploiter il faut un tres bon pot (style 300 € le pot ou ché plus trop)

donc manque de pot va faloir que papi et mami casse la tirelire :lol: et remanque de pot les carter bidalot existes plus neuf (sauf a la demande et ecnore)

sinon prend un cylindre RR mais prend pas de open que tu pourra jamais monter ...

le ninja G1 doit s'accorder a 11000 rpm (pour 190-195 a lechap) je pence

et pour le vario prend le bidalot il est plus leger le malossi j'aime po