voila je suis sur le point d'acheter un de ces allumages mais j aimerais savoir si ce sont les rotor internes ou externes qui ont l allumage,si cela apporte vraiment niveau perfs et il parait que ca pete vite vrai?
repondez moi svp a+
mvt???
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
mvt???
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
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- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
heuu il vende les 2 a rotor interne et externe mais avec le interne tu na plus d'eclairage et oui sa apporte un leger gain et oui il on tendance a claque assez vite
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
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Probleme d'inertie
Les rotors externes ont un diametre plus gros... Et donc plus d'inertie d'ou une montée moins franche en regime !
Le rotor interne permet de gagner sur ce point là ! Mais ce n'est utile que sur une config qui le merite...
Les allumages à avance variable... eheh là on change de categorie ! C'est sur que l'on gagne à tous les niveau ! Finit les compromis avec l'avance à l'allumage... !!! Encore faut il pouvoir investir la dedans !
Pour ce qui est de MVT cette marque a en general mauvaise reputation en terme de longevité... Demande à Nearbuster
Les rotors externes ont un diametre plus gros... Et donc plus d'inertie d'ou une montée moins franche en regime !
Le rotor interne permet de gagner sur ce point là ! Mais ce n'est utile que sur une config qui le merite...
Les allumages à avance variable... eheh là on change de categorie ! C'est sur que l'on gagne à tous les niveau ! Finit les compromis avec l'avance à l'allumage... !!! Encore faut il pouvoir investir la dedans !
Pour ce qui est de MVT cette marque a en general mauvaise reputation en terme de longevité... Demande à Nearbuster
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Arf...
Je voudrais pas etre desagreable mais bon... Pour prier faudrait deja croire en quelquechose lol
Enfin bon... Ce genre de problemes c'est fini sur les nouveaux modeles qui se vendent maintenant, ou ca continue à fluctuer leur qualité ??? Paceque je trouve ca un peu limite de payer et puis apres avoir une chance sur deux d'avoir un truc bon ou mauvais...
Je voudrais pas etre desagreable mais bon... Pour prier faudrait deja croire en quelquechose lol
Enfin bon... Ce genre de problemes c'est fini sur les nouveaux modeles qui se vendent maintenant, ou ca continue à fluctuer leur qualité ??? Paceque je trouve ca un peu limite de payer et puis apres avoir une chance sur deux d'avoir un truc bon ou mauvais...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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