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103 Mac Gyver

Publié : dim. juin 19, 2005 5:06 pm
par B-link
Voilou mon tit 103 sp que je viens de "terminer" niveau esthétique. Par contre, il avance plus :-(

Au niveau moteur :

Bas et haut moteur d'origine
Allumage à rupteur
Embrayage durci et double araignée
carbu de 15 et pipe d'origine limée
Clapet Doppler
Transmi finale 11*50
Pot Ninja G2 et cartouche racing carbone bidalot

Au niveau esthétique :

Fourche EBR
Plaque phare polystar
guidon racing
rétro repeint
barre de renfort maison
selle rabaissée
cadre et garde boue coupés
amortos plus petits
Feu arrière rectangulaire

A venir :

Planche de bord

Le dossier des photos :

http://gorky44.free.fr/103%20Mac%20Gyver/

PS : Je l'ai appelé comme ça parce que je fais tout à l'arrache

Publié : dim. juin 19, 2005 8:50 pm
par alexismalf
sympa ta petite 103

Publié : dim. juin 19, 2005 8:58 pm
par dudule64
non est n'est pas trop faite a l'arrache d'aprés ce que je voit (mais je ne dois pas tout voir alors...)
pas mal mais barre de renfort tres tres bizarre :???:

Publié : lun. juin 20, 2005 7:11 pm
par B-link
Explique...

Publié : lun. juin 20, 2005 7:34 pm
par lanos
tu l'as acheté ta barre de renfort ou tu l'as faite toi meme?

Publié : lun. juin 20, 2005 8:39 pm
par B-link
La barre de renfort je l'ai faite moi même. A la Mac Gyver bien entendu.

Je ne pense pas qu'une si grosse existe dans le commerce de toute manière.

Publié : lun. juin 20, 2005 9:59 pm
par alexismalf
tu ne peux pas m'éxpliquer comment tu a fais pour faire les fixation de ta barre de renfort stp

Publié : mer. juin 22, 2005 8:30 pm
par B-link

Publié : jeu. juin 23, 2005 11:45 am
par theguitareux
slt B-link je voudrais savoir avant sur cette mob tavé un pot serpentin??c'était un quoi? il marchais bien ?

Publié : jeu. juin 23, 2005 1:17 pm
par B-link
Le pot est un "C.Fapril" dont l'origine m'est inconnu car il trainait dans le garage. Ce pot était plutôt efficace (j'arrivais à faire de petits wheels avec) mais fragile car le fixation par ressorts à formé une fissure au niveau d'un coude.
Il faut aussi retenir que les pots serpentins sont conçus pour l'accélération donc la vitesse atteinte n'est pas exceptionnelle (60km/h).

Publié : jeu. juin 23, 2005 9:03 pm
par alexismalf
merci pour t'es photo mais je vais étre obliger de te voler l'idée sauf que je vais la faire ronde
salut

Publié : ven. juin 24, 2005 8:38 am
par B-link
Fait donc !

Y'a pas encore de copyright :p

Publié : ven. août 19, 2005 8:03 pm
par B-link
Petite mise à jour

Au niveau moteur :

Bas moteur origine 2 transferts
Cylindre de rcx préparé
Culasse d'origine surcompressée
Allumage à rupteur
Carbu et pipe de 15
Clapet Doppler
Transmi finale 11*50
Pot Ninja G2 et cartouche racing carbone bidalot

Au niveau esthétique :

Carters latéraux de vogue recoupé
Fourche EBR
Plaque phare polystar
guidon racing
rétro repeint
barre de renfort maison
selle rabaissée
cadre et garde boue coupés
Feu arrière rectangulaire
Planche de bord

A venir :

Variateur/embrayage Lektronix

Le dossier des photos :

http://gorky44.free.fr/103%20Mac%20Gyve ... 9-08-2005/

Publié : sam. août 20, 2005 11:49 pm
par B-link
B-link a écrit :Petite mise à jour

Au niveau moteur :

Bas moteur origine 2 transferts
Cylindre de rcx préparé
Culasse d'origine surcompressée
Allumage à rupteur
Carbu et pipe de 15
Clapet Doppler
Transmi finale 11*50
Pot Ninja G2 et cartouche racing carbone bidalot

Au niveau esthétique :

Carters latéraux de vogue recoupé
Fourche EBR
Plaque phare polystar
garde boue avant F1
guidon racing
rétro repeint
barre de renfort maison
selle rabaissée
cadre et garde boue coupés
Feu arrière rectangulaire
Planche de bord

A venir :

Variateur/embrayage Lektronix
Couronne de 54-56 ?

Le dossier des photos :

http://gorky44.free.fr/103%20Mac%20Gyve ... 9-08-2005/

Publié : sam. août 20, 2005 11:55 pm
par Bolton
Moi j'aime bien ta mob je la trouve belle
sauf la barre que je suis pas fan mais c'est originale