Page 1 sur 1

vieille mob

Publié : lun. août 30, 2004 9:19 pm
par ventilxp
je ne me rappelle plus qui avait posté un photo similaire sur
l'ancien forum en voulant savoir ce qu'etait ce modele de mob???
[img]http://www.membres.lycos.fr/ventiloxp/v ... ugeot1.jpg[/img:fcdb29
e507] ;-) ;-)

Publié : lun. août 30, 2004 9:59 pm
par tom 33
ct po moi mé voilà la mob , c une motobécanne[/img]

Publié : mer. sept. 01, 2004 3:11 pm
par ventilxp
c'est une peugeot :
[img]http://www.membres.lycos.fr/ventiloxp/v ... ugeot2.jpg[/img:2eb0df
c7a9]

Publié : mer. sept. 01, 2004 3:22 pm
par Polux
ca dechire......juste pour le plaisir de la refaire propre (quoique celle de la
photo, elle est nickel)

Publié : mer. sept. 01, 2004 5:14 pm
par nearbuster
j adore le nom qu ils ont donné a un vulguaire embrayage centrifuge " le
coupleur autoprogressif " MDR
sans dec je suis sur qu elle tape au moin un bon 40 !
non mais restaurez ce type de mob ca peut avoir de la valeur car elle est bcp moin repandue
que la "bleue " a+

Publié : ven. sept. 03, 2004 8:28 pm
par Roxette
Salut!Elle est assez jolie cette vieille mob,apparamant le
moteur Pigeot n'a pas beaucoup changé :icon_thumleft:

Publié : jeu. nov. 25, 2004 9:23 pm
par t021292
salu ,
j'an et vu une a vendre !
200euros j ' ai le tél si quelqu'un est intéréssé ! :razz:
06 15 58 68 08

Publié : jeu. nov. 25, 2004 11:20 pm
par Lilian
Ouaip mem que c'est une BB1 qui doit dater de 61 ou 62.
Ensuite, le modèle Sp est apparu avec le moteur toujours fixe mais un vario, ce qui signifie
double vario comme sur les scoots avec une poulie réceptrice a ressorts qui s'écartait.
IL y'a meme eu des modèles sport avec le réservoir qui venait jusqu'a la sele et le guidon
racing, ces modèles ont un peu de valeur mais pas le bas de gamme, surtout comme ici ou les
coloris d'origine ne sont pas respectés, mem si le travail est bien fait, ça fait une décote, un
engin pareil se vend dans les 200€ dans cet état, mon AV42 (voir dans la présentatin) qui est
le modèle équivalent chez motobécane a cette époque cote dans les 280€ car elle dispose
d'accessoires et qu'ele est strictement d'origine, je vire les tabliers et lle ne vaut plus que
230€ voire moins, et a retaper, il ne faut jamais payer ces engins plus de 70€.
Sachant que plus c'est rare plus c'est dur de remettre en état.