pour la config voir signiature a 51 cross
es ce que quelqu'un peut me dire entre combien et combien je dois réglé mon allumage au point mort haut (quand le piston est toute en haut)????
un ordre de grandeur s'il vous plait????
combien en callage de l'allumage???
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
combien en callage de l'allumage???
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
merci beaucoup tu est mon sauveur sinon je me tiré une balle tout seul avec ce probleme a+
1.3 avant pmh ou au pmh
1.3 avant pmh ou au pmh
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
Euh... 1.3 avant pmh !!!
Sinon on appelerait pas ca "avance à l'allumage"
Sinon on appelerait pas ca "avance à l'allumage"
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm