prob tro chelou venez voir

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

cannaskunk
nouveau
nouveau
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 16, 2005 9:49 pm

prob tro chelou venez voir

Message par cannaskunk »

voila ma brele une foi le cran du kit lancé(avant pas de prob elle demar impec..)elle fait des gros trou alors que la brele ne demande qu'a prendre plus de tour, et ma bougie est bicolore(a gauche elle est rouge brique de lotre elle est noir) voir ma configue. merci davance
magnum xr kit malossi 50cc h2O rr, vario er2 embrayage, carbut 17,5(gicleur principal 82),pipe 19 ,clapet origine , bm origine, pot black gun, cornet oméga,13*60

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

ta touché a quoi????
il faut regader l'electrodes pour tes réglages
a+
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

C'est l'isolant au pied de l'electrode qu'il faut regarder...

Pour ce qui est de ton probleme, pas evident de repondre comme ca... Je n'arrive pas trop à comprendre d'ou viennent tes trous...
Est ce que quand tu deceleres ca marche mieux ?
C'est des accoups ou des trous ? Parcequ'un ER2 usé (pleonasme ? :razz: ) ca peut te filer des accoups...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

bon rastaf' j'en ai marre!!!!
Di tout de suite que tu a un problème avec doppler au lieu de tes petites insinuations la! :mrgreen: ;-)

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

c'est clair parce que la c'est limite si tu dis pas que c'est un vario en carton (is it possibeul ?) :roll:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

on dirais un problème de carburation, comme un gicleur qui se bouche ou quelque chose comme ça.
Image

=>Back!<=

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

"Doppler le vario qui est beau ! Doppler le vario qu'il vous faut ! " :lol:
(ca c'est de la propagande... De la publicité mensongère ! :mrgreen:


Quand on demande mon aide, ou un conseil, je le donne !
Or des accoups peuvent provenir d'un vario usé... C'est quand meme pas de ma faute si Doppler fait des vario performants qui malheuresement s'usent vite !!! :???:

C'est pas que je n'aime pas Doppler, mais il y a un manque de resistance flagrant à la durée sur l'er2 et l'er3... Et je ne suis pas le seul à le dire ! :???:

Finalement vario en carton ca sonne bien ! 8-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

"é é moi je touche du bois le mien il s'use pas...

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

desoler de squater ton post.mais moi j'ai a peu pres pareil.ji comme config: 75 polini liquide, bas moteur polini, vilo giraudo vario polini, allumage origine,en attendant le motoplat!lol, pot ninja g2 , et un carbue de 15.donc moi se qui se passe c que en faite lorsque que je demare ma mob tous va bien.je la fait chauffer et tot puis j'acelere.si je n'acelere pa trop sa va mais des que je veu acccelerer, jai des gros trous sa fai beuuuuuuu!!! et une fois quel est bien chaude sa va tous seul.mais lorsquelle est tiede sa le fait encore. :cry:
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

oui moi aussi sa le fait
moi je pense que c'est parce que je n'ai pas de starter :???:
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

na c n'est pa se trou la .se que je veu dire c que sa me le dfait sur 4 km.quand ta mob est"chaude" que tu la demarer.et ben moi je part tous dou pour quelle chauffe encore un peu plus mais des quel est "chaude" et ben je n'arive pa a accelere.plus je roule, plus je peu accelerer et a la fin sa remarche. :cry: !!!!voila mon probleme
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

cannaskunk
nouveau
nouveau
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 16, 2005 9:49 pm

Message par cannaskunk »

ba en faite ma mob fait des gros trou dans les trou ce qui lempèche de vraiement la lancé a fond , sa vien pas du carbut car la je vien de le changé avec un pote , mon encien carbu marhce impec sur sa treule , la actuellement j'ai celui de mon pote et sa marche tjrs aussi mal, je pense que sa vien de lalumage du genre a bas regime l'etincelle se donne bien et a haut regime il ya une étincelle sur deux ( je di sa prck il ya un peu dessence qui coule le lont de mon po et je croi que c de lessence non brulé). sa vous éclaire ou pas?
magnum xr kit malossi 50cc h2O rr, vario er2 embrayage, carbut 17,5(gicleur principal 82),pipe 19 ,clapet origine , bm origine, pot black gun, cornet oméga,13*60

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

Des trous, une mob qui se lance pas..
Moi je dirais bien une prise d'air quelque part.
Vérifie si l'huile qui coule ne viens pas de l'embase et regarde tes carters.
Sutout si tu as démonté il n'y a pas longtemps.
@+
Image

=>Back!<=

jack
nouveau
nouveau
Messages : 1
Inscription : sam. mai 21, 2005 11:22 am

Message par jack »

je paense osi ke cet une prise d air
je te propose de refaire t join pas seleumen du haut moteur mé de tes joins spies é denbase
voila je pense que cela viendré dune prise dair ou dun mové réglage
c tout se que g a te dire voila
bonne chance
a+

edit:l'orthographe merci

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

j'ai eu le meme bleme moi sa vené du gicleur lol :lol:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Verrouillé