c'est quoi cette chose ?

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

c'est un moteur de voiturette sur base motobécane. remarquez la boucle dérrière l'allumage, c'est le support du démareur électrique.
absent du net pour quelques temps, à bientôt ...

Avatar de l’utilisateur
max_didi
apprenti
apprenti
Messages : 314
Inscription : ven. oct. 08, 2004 5:52 pm

Message par max_didi »

Il doit sacrement ramoner le moteur alors ...
Sa vaut le coup de l'acheter ?

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

....ImageImage

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

euh je crois que la radio polini sont critiqués comme étant de la merd.e...
bien a vous
salut
dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

trop fin evitez de monter ca !!! ca brule les jambes :lol: :lol:

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

l'ensemble culasse/radiateur et pompe à eau polini était avant tout de l'ordre du gadget à l'époque des gazelles et des choppers.
pour ce qui est du radiateur polini, il était fait de deux coques (injection basse pression) seulement, même les ailettes fesaient partie de la fonderie! esthétiques, mais trop peu nombreuses.
la surface d'échange thermique, très faible fond de ce radiateur une *****.
seulement voilà, il n'avait qu'une culasse à refroidir et était aidé par la pompe à eau, alors ça suffisait.
D'ailleur, sur la culasse était même usiné l'emplacement pour monter un calostat. (bah oui, au cas ou ça refroidirait trop bien!)

Verrouillé