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[problem]sa veut pas démarer

Publié : jeu. juin 16, 2005 1:58 pm
par yoyo03
voila alors je viens d'acheter un ressort moteur et je veut le poser
bien sur il faut que je demonte l'allumage parce comme par hasard les boulons était du coté vario
jusque la tout va bien mais c'est au moment de demarer
j'ai pousser encore pousser mais rien sa pette mais rien
moi je pense que sa viens de mon calage mais vu que je sait pas faire sa :oops: je voudrai avoir des photo ,des explications ect
s'est un allumage rupteur
merci A++++++++

Publié : jeu. juin 16, 2005 2:00 pm
par Alex...
tu as des éteincelles a ta bougie ?

Publié : jeu. juin 16, 2005 4:43 pm
par master_carter
il doit en avoir, mais quand il a démonté l'allumage, puis remonté, il ne l'a pas recalé. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Ai-je raison?

Publié : jeu. juin 16, 2005 5:25 pm
par pierre du 87
oui mais si c est la premiere fois qu il touche a son allumage, il doit y avoir la clavette, a moin qu il l ai perdu en démontant ou en remontant.

Publié : jeu. juin 16, 2005 8:02 pm
par yoyo03
voila c'est tout a fait sa je l'est demonté et je l'est pas recalé
mais pour la clavette y en avait pas et puis y avait pas de fente dans le volant magnetique
je rapel c'est un rupteur
quelqun peut pas me faire des photo ou des adresse :neutral:
merci A+++++++++

Publié : ven. juin 17, 2005 8:26 pm
par yoyo03
alors personne veut m'expliquer :cry:
siouplait :sign37:

Publié : sam. juin 18, 2005 8:46 am
par ventilxp
pour caler ton allumage tu mets ton piston au pmh (point le plus haut ) et avec une pige ou un comparateur tu reviens en arrière de 1.7mm et la tu "emboites ton volant repères alignés .Ensuite pour régler tes rupteurs reprères volants alignés tu passes une feuille de cigarette entre les contacts et tu les serres (ils doivent juste s'ouvrir a ce point la )!!!!!
ps mais c'est bizarre que ton volant à rupteurs n'est pas de fente pour la clavette

Publié : sam. juin 18, 2005 11:36 am
par yoyo03
mais ce repere il est aligné a quoi parce que le repere je le voit sur le volant mais je sait pas ou il faut l'aligné
et pour les rupteur tu peut pas faire des photo
je sait je suis un boulé :cry: mais ji peut rien moi niveau allumage j'y comprend rien
merci A++++

Publié : sam. juin 18, 2005 12:00 pm
par DaMiEn57
T'inquiètes pas, moi aussi je ne sais pas comment recaler un allumage ;-)
J'ai bien un repère sur le volant mais pas su la platine d'allumage..

Publié : sam. juin 18, 2005 12:17 pm
par ventilxp
tu dois avoir une encoche en vé sur la platine c'est le repere fixe !!! ;-) ;-)

Publié : sam. juin 18, 2005 12:36 pm
par yoyo03
ok je commence a comprendre
je monte mon piston au pmh
je dessan de 1.7mm a l'aide de ma pige
je possitione ma cloche en face des repere je serre et c'est bon
enfin je croit
je vais m'acheter une pige de calage et je vous tien au courant
merci A+++

Publié : sam. juin 18, 2005 12:54 pm
par ventilxp
c'est ca une fois au pmh tu reviens en arrière de 1.7mm et une fois le volant en place tapes un peu coup dessu savec un maillet pour que les deux cones se "serrent" ensuite tu peux recontroler la valeur de calage si c'est ok tu peux mettre l'ecrou et serrer !!!! ;-) ;-)

Publié : dim. juin 19, 2005 8:07 pm
par yoyo03
merci!!! :D