[problem]sa veut pas démarer
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
[problem]sa veut pas démarer
voila alors je viens d'acheter un ressort moteur et je veut le poser
bien sur il faut que je demonte l'allumage parce comme par hasard les boulons était du coté vario
jusque la tout va bien mais c'est au moment de demarer
j'ai pousser encore pousser mais rien sa pette mais rien
moi je pense que sa viens de mon calage mais vu que je sait pas faire sa je voudrai avoir des photo ,des explications ect
s'est un allumage rupteur
merci A++++++++
bien sur il faut que je demonte l'allumage parce comme par hasard les boulons était du coté vario
jusque la tout va bien mais c'est au moment de demarer
j'ai pousser encore pousser mais rien sa pette mais rien
moi je pense que sa viens de mon calage mais vu que je sait pas faire sa je voudrai avoir des photo ,des explications ect
s'est un allumage rupteur
merci A++++++++
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
il doit en avoir, mais quand il a démonté l'allumage, puis remonté, il ne l'a pas recalé. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Ai-je raison?
Ai-je raison?
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
oui mais si c est la premiere fois qu il touche a son allumage, il doit y avoir la clavette, a moin qu il l ai perdu en démontant ou en remontant.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
voila c'est tout a fait sa je l'est demonté et je l'est pas recalé
mais pour la clavette y en avait pas et puis y avait pas de fente dans le volant magnetique
je rapel c'est un rupteur
quelqun peut pas me faire des photo ou des adresse
merci A+++++++++
mais pour la clavette y en avait pas et puis y avait pas de fente dans le volant magnetique
je rapel c'est un rupteur
quelqun peut pas me faire des photo ou des adresse
merci A+++++++++
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52
pour caler ton allumage tu mets ton piston au pmh (point le plus haut ) et avec une pige ou un comparateur tu reviens en arrière de 1.7mm et la tu "emboites ton volant repères alignés .Ensuite pour régler tes rupteurs reprères volants alignés tu passes une feuille de cigarette entre les contacts et tu les serres (ils doivent juste s'ouvrir a ce point la )!!!!!
ps mais c'est bizarre que ton volant à rupteurs n'est pas de fente pour la clavette
ps mais c'est bizarre que ton volant à rupteurs n'est pas de fente pour la clavette
mais ce repere il est aligné a quoi parce que le repere je le voit sur le volant mais je sait pas ou il faut l'aligné
et pour les rupteur tu peut pas faire des photo
je sait je suis un boulé mais ji peut rien moi niveau allumage j'y comprend rien
merci A++++
et pour les rupteur tu peut pas faire des photo
je sait je suis un boulé mais ji peut rien moi niveau allumage j'y comprend rien
merci A++++
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52
ok je commence a comprendre
je monte mon piston au pmh
je dessan de 1.7mm a l'aide de ma pige
je possitione ma cloche en face des repere je serre et c'est bon
enfin je croit
je vais m'acheter une pige de calage et je vous tien au courant
merci A+++
je monte mon piston au pmh
je dessan de 1.7mm a l'aide de ma pige
je possitione ma cloche en face des repere je serre et c'est bon
enfin je croit
je vais m'acheter une pige de calage et je vous tien au courant
merci A+++
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52