choix d'un pot

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Alex...
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Message par Alex... »

le bidalot je l'ai, il est très facil a débridé ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

poupou
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Message par poupou »

bon, alors ca le fait pour le bidalot, c'est de la bonne qualité
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

Alex...
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Message par Alex... »

oui nique, bidalot rien a dire, moi que du bonheur ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
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-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

désolé de venir casser votre "enthousiasme" bidalot lol, mais pour avoir testé sur une meule d'origine un pot bidalot rr, un ninja g3, un g2, un conti (gianelli) et un rgd, la prime du meilleur pot pour moteur origine revient au conti qui apporte une excellente pointe et un peu en bas regime! le bidalot arrive 2 eme(une fois débridé entierment ce qui est hyper chiant sur les nouveaux modeles! en + il est pa bo lol).moi je te conseil donc un conti (ou ginalli black gun cé la meme chose) si tu conte garder ton moteur d'origine ou alors le ninja g3 si tu conte mettre un kit!!! petite note pour alex: je ne pense pas( je suis meme sur...) que le bidalot racing professionel aporte un rendement satisfaisant sur une becanne d'origine! il tournera ceratinement mieux avec un conti ou un bidalot racing replica car le rp ne serra pas exploité du tout!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

cortex73
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Message par cortex73 »

sur bécane orig le rp marche pas mieux ni vraiment moins bien qu'un autre bon pot...mais c'est sur qu'il est très sous exploité! ;-)

azertyracing
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Message par azertyracing »

vu ta configue le G3 n'est pas dutout adapter sinon je ne connais pas les 2 autre
mais un kenji a pompe ou 1 leovince speed sont llargement sufisant pour ta configue et ils ne coutent que 80 € chaqun

c'est toi qui voi
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

aeroblaste
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Message par aeroblaste »

oui ba c caca pour moi étant donner que j'ai un CDI bleu .donc si le pot n'amelior pas mes caracteristique de vitesse ca sert pas a grand chose.avai vou une solution???
103 vogue 2003
pot ninja G3
béquille lateral
je comprend pas j'ai un CDI et alumage brider et je vai a 60km/h

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silpo
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Message par silpo »

Un pot améliorera tes perf même si tu es bridé à l'allumage (cdi)
103vogue
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo

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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

oui mé ca serta rien de mettre un kit ou d'ameliorer + les perf de ta becanne tant que ton cdi est bridé!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
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silpo
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Message par silpo »

ah oui je suis d'accor mais juste un pot je peut te dire que les perf en + tu les sens . J'en ai fait l'expérience .
103vogue
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killworld
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Message par killworld »

je suis passé d'un dopller a un conti
enorme difference a l'acceleration
le conti sa dechire tout
mais je vous conseille le bidalot quand meme ;-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

shortbreak
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Message par shortbreak »

killworld a écrit :je suis passé d'un dopller a un conti
enorme difference a l'acceleration
le conti sa dechire tout
mais je vous conseille le bidalot quand meme ;-)
Tu gagnes en accel par rapport au Doppler ... :roll:
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

aeroblaste
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Message par aeroblaste »

euh ouai est un CDI et les piece a changer ca va couté combien la modif?? bon ca va en tou cas si je peu metre un pot :D :D :D
103 vogue 2003
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je comprend pas j'ai un CDI et alumage brider et je vai a 60km/h

killworld
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Message par killworld »

shortbreak a écrit :
killworld a écrit :je suis passé d'un dopller a un conti
enorme difference a l'acceleration
le conti sa dechire tout
mais je vous conseille le bidalot quand meme ;-)
Tu gagnes en accel par rapport au Doppler ... :roll:
ouai jte promet j'ai gagner a l'acceleration :eek:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

shortbreak
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Message par shortbreak »

Tu l'avais débridé j'espere ton Doppler ...

Parce que bon, un conti c'est comme un BG, donc haut régimes principalement...

enfin bon ...
Image

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- DJM 300S

C'est pour bientot ....

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Verrouillé