[VDS] (Pièces 103 sp/mvl et vogue +) moteur scoot

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biloute71
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Message par biloute71 »

slt

ton vario il est adaptable sur l'embrayage?
combien le pot?
la barre?
103 rcx
carbu 15
pipe 15 polini
pot arrow
couroie malossi
vario polini
vilo doppler

shortbreak
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Message par shortbreak »

vario c'est parti.

Pot origine ?

Doppler parti

Pour la barre, passe en MP ;)
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shortbreak
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Message par shortbreak »

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!
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stuarty le mobeur
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Message par stuarty le mobeur »

combien l'allumage electro?
il est en etat de fonctionner?
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

shortbreak
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Message par shortbreak »

J'te garantie pas son fonctionnement car je n'ai pas eu le temps de le tester ... la bobine d'allumage marche vu qu'il y a de l'étincelle à ce niveau. Je viens de racheter la bobine HT et le CDI , il manque l'anti-patate et la bougie ..
L'allumage a été modifié et s'adapte sur vilo cône rupteur .

Pour le prix, passe en mp ;-)

a +
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shortbreak
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Message par shortbreak »

allez ooooooh !

faut que ça parteuuuuuuuuh !
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shortbreak
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Message par shortbreak »

hum ...

il reste encore pas mal de truc ... (en rouge c'est pris)

Voici une liste des pièces que je vends :

Admission :

- clapet Doppler ER2 (fibres renforcées)
- clapet 103 origine
- pipe 15 "normale" et une pipe de 15 travaillée (~16 mm)
- carbu 15 arbeo (cuve fissurée)
- carbu 16 sha (gicleur 68-70-76)

Haut moteur :

- cylindre origine type C / piston T6 / culasse origine
- cylindre origine Type B + piston origine type B (fournis avec segments, cage à aiguilles, axe et circlips)

Bas moteur :

- bas moteur comprenant carters deux transferts alignés avec cylindre origine + vilo cône rupteur + roulements et spy neuf + goujons et écrous.
- vilo cône électro type vogue ancien modele (sans vario)

Variation/Embrayage :

- Embrayage type 102
- Vario origine sp/mv
- Vario Giraudo sp/mvl avec embrayage origine

Allumage :

- un allumage électro pour vilo cône rupteur (sauf bougie et anti-patate)
- une platine, un stator et une bobine HT pour allumage rupteur


Echappement :

- deux pots type origine (dont un perçé)
- Doppler ER1

Cadre :

- un cadre (cadre + bras oscillant + fourche avant + support moteur) mvl.
- un cadre ( cadre + bras oscillant ) de vogue
(les cadres sont recoupés à l'arriere)

Partie cycle :

- deux jantes à rayon 16 pouces avec pneus usagés Michelin VM 100
- deux jantes à 5 batons avec pneus neuf ( - de 50km) Michelin M29S ( 1/2 à l'avant et 3/4 à l'arriere, en 17" ). (jante avant partie)
- Amortos mécanique Païoli
- garde boue F1 noir (perçé à deux endroit pour les fixations)
- barre de renfort coudée chromée (fissurée au niveau de la fixation mais elle tient lol)
- courroie crantée renforcée Ventico neuve
- selle type origine 103
- selle bizare (lol) [url=http://membres.lycos.fr/shortbreak/Phot ... le%201.jpg]/!\ à voir /!\ (/url]
- une double sortie bizare aussi (voir la photo au dessus)
- ressort moteur vogue
- couronne de 42 - 48 (avec chaine pour celle de 48)
- capotage de fourche mvl noir
- deux optiques avant type origine 103 mvl
- plateau type origine avec pignon de 11
- feu arriere carré noir/rouge
- feu arriere rectangulaire avec ampoules 12v (feu et feu stop)
- guidon vogue avec poignées type origine.
- guidon équerre 90° recoupé (plus bas)
- poignées à embouts conique chromés.
- cales pieds (dont un avec pas de vis foiré ..)
- porte bagage noir
- platine de fourche


Allez, c'est bradé ...
Dernière modification par shortbreak le mer. sept. 07, 2005 6:42 pm, modifié 4 fois.
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max_didi
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Message par max_didi »

Sa en est ou pour l'optique carré ?

dédé
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Message par dédé »

a ouais shorty j'oubliais ...!!
tu peux me mettre la courroie crantée en cadeau ????

allez

ste plait

lol
salut
dédé ;-) ;-)
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103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

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103 sp segments neufs lol

pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

combien tu vendrais le cadre+ bras osc' de mvl si tu l envoie par la poste?
les pattes du cadre où on fixe le radia sont cassées?
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
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shortbreak
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Message par shortbreak »

max_didi a écrit :Sa en est ou pour l'optique carré ?
L'acheteur m'a confirmé l'achat. Désolé ...
dédé a écrit :a ouais shorty j'oubliais ...!!
tu peux me mettre la courroie crantée en cadeau ????

allez

ste plait

lol
salut
dédé ;-) ;-)
Heu ... t'es bien gentil mais j'ai deja bien cédé je trouve ... la courroie neuve vaut 11€ et elle a 50 bornes dans les pattes ...

==> + 5€ et c'est good :p

pierre du 87 a écrit :combien tu vendrais le cadre+ bras osc' de mvl si tu l envoie par la poste?
les pattes du cadre où on fixe le radia sont cassées?
Le cadre je le fais à 40 €, ensuite faut voir pour les ports... Et en ce qui concerne les pates de radiateur, si tu parles des deux bidules "perçés", il en manque un, celui du bas. Je ferais des photos pour que tu me confirmes si c'est bien ça ;-)
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max_didi
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Message par max_didi »

Ok tampis :neutral:

pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

oui, c est de ces deux bouts de ferraille percé que je parle, si il en manque un ça va pas, dsl je peut pas te le prendre.
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shortbreak
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Message par shortbreak »

C'est toujours possible d'en resouder un ... :neutral:
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dédé
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Message par dédé »

t'est trop un salaud j'ai bossé euh 5 jours pour avoir de quoi t'acheter tout sa ....
et toi tu melache meme pas une petit courroie qui vaut 11 EUROS neuve....

snirfl je croyait que notre amour perdurerai plus quandmeme...
lol
allez salut

dédé :-( :-(
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ciao carbu 15 pot percé lol

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103 sp segments neufs lol

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