debridage g3

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

debridage g3

Message par antoineuh »

salut j'ai appris ya pas trés longtemps que sur les pot ninja g3 la bride se trouve a la fin. comment le debridè?parse que je roule plus avec vu que j'avancais pa .
c'est assez urgent silvouplait
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

Message par stuarty le mobeur »

pour le debrider tu demontes ta cartouche(les 3 vis)
tu verras une sorte de rondelle tenu par un point de soudure(la pastille),pour la faire sauter tu as le choix:marteau burrin(assez bourrin quand meme),ou un tourne vis pour faire levier
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

esquel est loin ou pas?
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

Message par stuarty le mobeur »

non juste à la sortie
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

ou alors tu me le donne ton g3 lol :d

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

moi j'ai un Ninja F50, mais je ne vois pas du tout où se trouve la bride, si il y en a bien une... :roll:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

En général tu le sens quand y'a une bride lol

Si ton moteur tourne correctement, c'est qu'il n'y a pas ou plus !
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

ben je trouve qu'il a toujours bien marché mon pot... mais je pense que comme tous les pots homolgués il a une bride ! :roll:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

la tu te trompe.car moi jai acheter recement un ninja g2 et surprise, aucune bride, nul par!!! ceci ma choquer au debut mais bon vus comme avance ma mob sa m'ettone quil y ai une bride quelque part.je precise que j'ai acheter le pots neuf!!lol :lol:
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

spxspider a écrit :la tu te trompe.car moi jai acheter recement un ninja g2 et surprise, aucune bride, nul par!!! ceci ma choquer au debut mais bon vus comme avance ma mob sa m'ettone quil y ai une bride quelque part.je precise que j'ai acheter le pots neuf!!lol :lol:
peutetre c ton pro qui te l'as virée penssant que tu allais pas le faire

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

ben moi aussi j'ai acheté mon pot neuf, il y a maintenant plus de 2 ans, et j'ai jamais eu à me plaindre des perf... mais j'âi jamais eu la certificatin qu'il n'avais aucune bride... mais bon sil il y en a une, elle doit etre dans le corps du pot, parce que au niveau du coude et de la sortie pr la cartouche, aucune "pastille"... d'ailleurs un jour je me rapelle j'avais passé une fil electrique avec sa gaine dans mon pot, et rien n'était dans le corps non plus... donc possible que je n'ai aucune bride mais v aller voir mon pro savoir si y en a une ou non, lui va me donner la certification vu que c'est chez lui que j'ai eu le pot 8-)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

GTadi a écrit :ben moi aussi j'ai acheté mon pot neuf, il y a maintenant plus de 2 ans, et j'ai jamais eu à me plaindre des perf... mais j'âi jamais eu la certificatin qu'il n'avais aucune bride... mais bon sil il y en a une, elle doit etre dans le corps du pot, parce que au niveau du coude et de la sortie pr la cartouche, aucune "pastille"... d'ailleurs un jour je me rapelle j'avais passé une fil electrique avec sa gaine dans mon pot, et rien n'était dans le corps non plus... donc possible que je n'ai aucune bride mais v aller voir mon pro savoir si y en a une ou non, lui va me donner la certification vu que c'est chez lui que j'ai eu le pot 8-)
sinon quand tu décalamine tu met essence et quand tu secoue tu sent que c'est un corp creu car l'essence passe du coude d'échapement à la sortie sans lutter

Verrouillé