PUf PUF PUF 10KM/H pourquoi ???

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
flexdu38
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:43 pm

PUf PUF PUF 10KM/H pourquoi ???

Message par flexdu38 »

Voila ma 51 marché bien il y a trois jours mais elle se noyer avec le gicleure de 89 sur mon carbu 15sha donc c'etait impossible de la redémaré parfois.
Donc j'ai mis gicleure de 70 la.
Et la mob ne pren pas de tour, mais vraiment rien que sur béquille elle se lance 1 pe.
La bougie et neuve de hier matin c'est une BR8HS.
Le carbu est nikél j'ai démonté la cuve souflé dan le gicleur.
Elle démarre bien mais kan j'accélére beuh beuh.
Mon moteur je c'est qu'il est fatigué que mon piston a des trace de chauffe mais elle marché bien il y a quelques jours bizar.

aidez mois les gars ou conseillet moi des kit pas trop cher car le je pét 1 cable avec cette mob.
MBK 51 en reconstruction-> peinture neuve + pot ninja + carbu 15 et biensur moteur origine préparé ^^ mais ne tourne pas
1 cady->tout origine mais pouri
1 solex 3300->peinture neuve bonne etat ^^
103 RCX LC full origine avec pot gianneli

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

70 ça peut être encore trop gros... sache que moi je tournais avec gicleur de 60 sur haut-moteur d'origine, culasse Malossi surcompressée, vario Stokey et carbu de 15 SHA... et avec gicleur de 68 elle broutait comme il est pas permis, et plafonnait à 30 km/h 8-)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

ton ralenti est stable ? t'aurais pas une prise d'air ? Avec le starter ça donne quoi ?
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Avatar de l’utilisateur
flexdu38
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:43 pm

Message par flexdu38 »

ralenti nikél avec starter sa cale normale.
Sinon je croit que je vais changer de moteur.
Je devrait avoir le kit airsale prépa.
Sinon comment on fé pour trouvé une prise d'air? :neutral:
MBK 51 en reconstruction-> peinture neuve + pot ninja + carbu 15 et biensur moteur origine préparé ^^ mais ne tourne pas
1 cady->tout origine mais pouri
1 solex 3300->peinture neuve bonne etat ^^
103 RCX LC full origine avec pot gianneli

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Pinceau imbibé d'essence que tu passes sur toute les joints ou du start Pilot, pareil sur les joints. Si le moteur s'emballe, c'est que t'en as une.

Mais comme ton ralenti est stable, je sais pas si c'est vraiment ça ... :???:
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Avatar de l’utilisateur
flexdu38
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:43 pm

Message par flexdu38 »

nan mon ralenti est nikél elle cale pas souvent c'est méme rare je trouve.
A cho en tout cas
MBK 51 en reconstruction-> peinture neuve + pot ninja + carbu 15 et biensur moteur origine préparé ^^ mais ne tourne pas
1 cady->tout origine mais pouri
1 solex 3300->peinture neuve bonne etat ^^
103 RCX LC full origine avec pot gianneli

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

t'as essayé avec un gicleur plus petit comme je t'ai dit ?? parce que si tu n'essayes pas un autre que celui que tu as, tu ne seras pas sûr que ça puisse s'améliorer, forcément... ;-)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

un ch'tit coup d'oeil sur la bougie pour savoir ou t'en est parce que entre l'ancien et le nouveau, y'a pas mal de différence, donc bah regarde.

a+

Avatar de l’utilisateur
flexdu38
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:43 pm

Message par flexdu38 »

j'ai essayer avec le gicleur de 60, sa fé pareille.
la bougie est nikél mais dem1 on démonte le moteur et on le néttoie(encore une fois) on véra bin.
Sinon j'ai trouvé une boite à aire et un Kit airsal cylindre+piston préparé 8-)
MBK 51 en reconstruction-> peinture neuve + pot ninja + carbu 15 et biensur moteur origine préparé ^^ mais ne tourne pas
1 cady->tout origine mais pouri
1 solex 3300->peinture neuve bonne etat ^^
103 RCX LC full origine avec pot gianneli

Verrouillé