Eléctricité faible (phare clignotant...)
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Eléctricité faible (phare clignotant...)
En repartant de chez un ami, ma mob n'avais pratiquement plus d'éléctricité.J'éxplique:
Qand je mais mon clignotant, il s'allume a peine, quand je freine le feu s'allume pratiquement pas je trouve que mon klaxon fait un bruit bizard et quand j'allume mé phare les ampoule s'allume a peine
Aider moi SVP
Qand je mais mon clignotant, il s'allume a peine, quand je freine le feu s'allume pratiquement pas je trouve que mon klaxon fait un bruit bizard et quand j'allume mé phare les ampoule s'allume a peine
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motobécane 50v:
Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
Cycle:
Garde bout F1
Et
MBK Mach G (scoot)
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j'ai regarder tous mes fils débranché et rebranché il y a rien de différent, la cosse de mon alumage est bien branché.
Le régulateur je les déja changé il y a quelque moi il aurais déja cramé??
Le régulateur je les déja changé il y a quelque moi il aurais déja cramé??
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Merci pour vos réponce
Mais j'ai re-regardé, donc le fil de mon régulateur est casser (la cosse) je lès enlevé et j'ai fait toucher les fils, ca marche défoit et défoit ca ne marche pas. Mais c'est bizard car (ca me la fait plusieur foit mais c'est de pire en pire) mon fil qui va de la bobine a l'anti-parasite n'arrête pas de cramer du côter de la bobines.
Est-ce que ca aurrais un raport et si oui dou ca vient?
Mais j'ai re-regardé, donc le fil de mon régulateur est casser (la cosse) je lès enlevé et j'ai fait toucher les fils, ca marche défoit et défoit ca ne marche pas. Mais c'est bizard car (ca me la fait plusieur foit mais c'est de pire en pire) mon fil qui va de la bobine a l'anti-parasite n'arrête pas de cramer du côter de la bobines.
Est-ce que ca aurrais un raport et si oui dou ca vient?
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le condensater c'est ce qui a dedans sous le volant magnétique,
il souvent en forme de cylindre rempli et de couleur or ,avec des petit patte de chaque coté qui servent a le fixé sur le plateau de l'allumage!je peux pas être plus claire! sinon oui l'etincelle de la bougie!!
voila bonne chance::!!!!!
il souvent en forme de cylindre rempli et de couleur or ,avec des petit patte de chaque coté qui servent a le fixé sur le plateau de l'allumage!je peux pas être plus claire! sinon oui l'etincelle de la bougie!!
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la couleur de l'étincelle et bleu/Blanc c'est asser dur a dir pour démonter l'allumage ya besoin du arrache volant et faut il faire un réglage aprés pouyr le remontage?
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Salut j'avais le meme problème ur ma 88. Les feux qui éclairent orange, j'ai connu! Moi j'avais j'avais changer le régulateur de tension (ca s'apelle la diode zener en vrai), ca marchait très bien depuis!
Mais ca na pas duré longtemps, des fois ca éclairait mal, et des fois ca grillait les ampoules.
Donc j'ai une solution qui marche très bien et ta mob éclaira mieux: Il faut que tu supprime ta diode zener ou tu la débranche juste, en ayant pris soin d'isoler les cosses . Et tu changes les ampoules par du 12v, c'est à dire 15w à l'avant, et même puissance a l'arrière. Ma 88 marche tès bien depuis et éclaire correctement!
Mais ca na pas duré longtemps, des fois ca éclairait mal, et des fois ca grillait les ampoules.
Donc j'ai une solution qui marche très bien et ta mob éclaira mieux: Il faut que tu supprime ta diode zener ou tu la débranche juste, en ayant pris soin d'isoler les cosses . Et tu changes les ampoules par du 12v, c'est à dire 15w à l'avant, et même puissance a l'arrière. Ma 88 marche tès bien depuis et éclaire correctement!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
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