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kit 75

Publié : lun. juin 13, 2005 7:27 pm
par rem
salut a tous
voila je vien d acheter un kit diametre 46 polini liquide pour mbk 51.
j aurai voulu savoir quel est la meilleur configuration, en sachant que c est pour metre sur un fx donc un cross?

merci d avance pour vos reponce.

Publié : lun. juin 13, 2005 9:20 pm
par rem
s v p

Publié : lun. juin 13, 2005 9:25 pm
par ventilxp
mobcross du 93 va bien passer par la pour t'aider patiente!!! ;-) ;-)

Re: kit 75

Publié : lun. juin 13, 2005 9:56 pm
par MagM@x_Xr
rem a écrit :salut a tous
voila je vien d acheter un kit diametre 46 polini liquide pour mbk 51.
j aurai voulu savoir quel est la meilleur configuration, en sachant que c est pour metre sur un fx donc un cross?

merci d avance pour vos reponce.
Juste pour savoir, tu l'as acheté ou?
stp

Publié : mar. juin 14, 2005 8:03 am
par rem
sur le net pourquoi???

Publié : mar. juin 14, 2005 12:59 pm
par rem
aller svp un bonne configuration

Publié : mer. juin 15, 2005 10:43 pm
par proto X
tu la acheter combien et stp
merci
car jen veu aussi un

Publié : ven. juin 17, 2005 10:25 am
par rem
80 euro avec les frais de port

Publié : ven. juin 17, 2005 12:19 pm
par birout a zaile
moi je vairais bien
carbu 17.5 19 max au pir 21 mais c'est trop
clapet stil dopleur bidal pas de boite a clapet
bas moteur prepa ou un polini si tu a la tune
culasse prepa ou une 45.5 de bonne marque
avance 1.3 max
vilo renforcer avec roulament C3
ressord moteur de marque
vario bidal ou girodo cerais la mieu rapport qualiter/prix
allumage PVL a rotor interne (en option)
traznsmission 11*48 ca doit bien aller
bon voila je croit avoir fait le tour

Publié : sam. juin 18, 2005 4:15 pm
par MagM@x_Xr
birout a zaile a écrit :moi je vairais bien
carbu 17.5 19 max au pir 21 mais c'est trop
clapet stil dopleur bidal pas de boite a clapet
bas moteur prepa ou un polini si tu a la tune
culasse prepa ou une 45.5 de bonne marque
avance 1.3 max
vilo renforcer avec roulament C3
ressord moteur de marque
vario bidal ou girodo cerais la mieu rapport qualiter/prix
allumage PVL a rotor interne (en option)
traznsmission 11*48 ca doit bien aller
bon voila je croit avoir fait le tour
Boite a air de scoot ou de kart aussi!
Si tu veux l'utilisé au max tu dois reforcer ton bas moteur.
avec un bon vario.
Je pense que tu peux gardé ton allumage d'origine avec meme la boite a kick(comme sa il est protégé)
par contre niveau transmi c'est plus délicat

Hs: Tu l'as acheté ou stp?

Publié : sam. juin 18, 2005 4:58 pm
par birout a zaile
haa c'est vrais tu va faire du cross avec j'avais pas tout lu tu peut maitre du 10 11*56 ou 60 voir 65 si tu arrive a trouver

Publié : dim. juin 19, 2005 1:17 pm
par DataMAX
Ba tu as choisi le bon kit alors si tu veux des bas régimes :lol:

Garde tes carters d'origine, met juste un vilo renforcé à masses pleines et bielle poli.
Met un carbu de 19 (mini :mrgreen: ) et de bons clapets. Prend un petit vario style Malossi Multivar, plus c leger mieux c'est pour l'accélération.
Et pour l'allumage ben si tu peux t'offrir un PVL, fais toi pléz ;-)

Mais le plus important est d'améliorer ton cadre, change la fourche pour une bonne bien légère, et change tes suspensions à l'arrière. Par contre, en cross, abandonne les freins à tambour pour des disques, car l'avantage, c'est qu'en cas de chute et de voilure de la jante, tu auras encore du frein ;-)

Publié : dim. juin 19, 2005 2:29 pm
par mbk38
birout a zaile a écrit :moi je vairais bien
carbu 17.5 19 max au pir 21 mais c'est trop
clapet stil dopleur bidal pas de boite a clapet
bas moteur prepa ou un polini si tu a la tune
culasse prepa ou une 45.5 de bonne marque
avance 1.3 max
vilo renforcer avec roulament C3
ressord moteur de marque
vario bidal ou girodo cerais la mieu rapport qualiter/prix
allumage PVL a rotor interne (en option)
traznsmission 11*48 ca doit bien aller
bon voila je croit avoir fait le tour
non mais attend ta vu le prix des pieces la i va pa payer 1000euro pour une brele cross autan prendre une vrai cross :shock:

sinon moi je te dirai tire cour 11ou10*64 , vario ,carbu 19 ou 21,é pren un lanceur pour les montées raides et tout é si tu a la thune prend une paire de carter mais cherche de l'occas pren pa du neuf pour tou peter sauf si ta vraiment les moyens.

Publié : ven. juin 24, 2005 8:44 am
par rem
je prefere ta config mbk38

Publié : ven. juin 24, 2005 9:35 am
par Yngwie
+1
tu l'as acheté ou?