51 evasion mobcross ...

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

furby
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 29, 2004 1:55 pm

51 evasion mobcross ...

Message par furby »

Bon bah c'est la folie des mobcross , je vous présente mon " mobcross " ... Qui n'est pas vraiment un mobcross , c'est surtout pour se déplacer dans les champs , parceque le vélo :???: ... Enfin bon pour le moment , la bête n'a plus de moteur ... puisque je vais descendre la machine dans le sud ... et ramenerais le moteur quand je partirais en vacances ... pour la config' , ca depend de ce que j'ai ... Normalement c'est : kit bidalot espoir + vilo malossi + vario bidalot G1G2 + ressort moteur giraudo + carbu 15phbg/15polini + clapets bidalot +pot bidalot rr ancienne version + cartouche absorbtion + 11*64 :icon_dwarf:
Voilà ... Donc peut etre à venir ... grosse fourche + modifications des suspattes arrières ( pour etre surelevées )
Image
Image
(faites pas gaffe aux chaussons lol )
Image
Image
adaptation du pot ... nonnonnon ca brule pas le *** ! :D
Image
Image
voilou , qu'est ce que vous en pensez ... à part que ca fait pas vraiment cross ? @+

EDIT : la boite à air , je l'ai enlevé ca marchait pas très bien en fait ... et le ressort moteur giraudo , c'est pas sur ... il passe assez bas en fait ... sinon la fourche avant est bien molle :D mais ne n'arrive pas en butée , meme en m'asseyant dessus donc c'est good :D @+
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €

Avatar de l’utilisateur
max_didi
apprenti
apprenti
Messages : 314
Inscription : ven. oct. 08, 2004 5:52 pm

Message par max_didi »

Franchement elle pete !
Sa le fait super bien des pneus a tetines sur un passion !

azertyracing
bricoleur
bricoleur
Messages : 122
Inscription : mar. févr. 08, 2005 8:13 pm

Message par azertyracing »

fait gaffe de pas te bruler avec le pot
lol
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

oh les sales autoc' tnt

THE crime ...
lol je déconne si t'aime...
`
c'est vrai que c'est marrant un passion cross ton post je l'aurais pas foutu la...
tu vas descendre ou dans le sud??

c'est vrai que bidalot c'est mieux que le vélo pour aller dans les champs...

mdr

dédé


;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

furby
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 29, 2004 1:55 pm

Message par furby »

Bon tout d'abord merci pour vos comms' ...

Le pot chauffe un peu le mollet et les fesses , mais du moment que t'es en jean ça va :D !!!

pour ce qui est des autoc's loool ... en fait au début , cette mobylette ( je crois que tu l'as déjà vu dédé ) devait être pour ma mère , pour aller au taff ... donc tout d'origine , gros guidon , gros phares partout ... enfin le bordel ... pour faire marrer ses élèves , je me suis dit que je pouvais lui mettre des autocs ... donc bidalot , polini , et TNT :lol: sont présents sur la chiotte ... ensuite , elle n'a pas voulu la prendre , donc je l'ai transformer en mobcross , et j'ai laissé les autocs ... perso , les autocs je m'en fiche , c'est plus parce que je savais pas où les mettre lol ... ça fait un peu jacky , et pis ca fait un peu sponsor :smile: (et vive le sponsor lol )

Sinon , je vais la descendre dans la Drôme , L'endroit où faire de la mob , moto , méca (scoot :smile: ) , quad , enfin tout tout tout , c'est génial là bas ... on a une grande propriété avec plein d'esapce vert :icon_geek: ... et comme d'habitude c'est bronzette , repos , et lecture ... bah là ce sera défonssage de la plouse ( que dis-je , hauttes herbes ouais ! ) , tout-terrain , mécanique , et bourres lol voilou ... @+

ps : tu l'aurais mis où mon post dédé ?
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

ton post?? :shock:

ici ..
bien sur

peut etre que tu parle du pot...

alalal les gens du nord ...
la drome le sud mouarffffafafafafarafafaaarafararafaarfarafarr''''''

lol

euh bah le pot je l'aurais mis sur une autre mob j'aurais essayé d'adapter un coude de petite cross..
m'enfin

ou alors foutre uin pot serpentin...

salut
dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Pioooooou la Drome dans le sud, on aura tout entendu ici :razz:

Sinon elle est chouette cette mobychouette :!:

Le pot ça donne un bon style mais ça doit pas être vraiment pratique pratique ..

a +
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

furby
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 29, 2004 1:55 pm

Message par furby »

quoi la drome c'est pas dans le sud ?

désolé dédé , mais tu avais marqué " post " , c'est pour ca que j'ai pas compris ... ;-) ...

sinon , si je le vend pas , j'ai un pot conti de derbi ... on va voir comment on peu fixer tout ca :D @+

ps : la drome ? je comprend pas ... normalement c'est dans le sud ... enfin , par rapport à Paris ...
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

je kiffe mais trop trop mdr juste un truc qui est bof c'est les suspates arrieres vivement tu puisse les changer lol et le pot qui doit bien te bruler mdr sinon tu prend cb ? t'as une bonne accel ?

furby
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 29, 2004 1:55 pm

Message par furby »

bah en 11*64 , avec le vario bidalot reglé un poil leger ... tu monte les côtes sans problème :D ... mais l'accel était bisard , on aura dit qu'il y'avait des trous dans l'accel , peut etre à cause de la fourche trop molle , je sais pas trop c'etait assez bisard ... l'avant levait ( enfin pas la roue ) et apres le moteur perdait des tours ... puis se recommancait 2 fois , et apres ca winnait à mort :D @+

ps : les suspattes , je sais pas trop quoi mettre d'autre en fait ...
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €

PHP 30
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. sept. 25, 2004 2:08 pm

Message par PHP 30 »

quelles est la hauteur de tes suspattes ? çà av jusqu'à 360mm pour mob après tu peux chercher sur les vieilles motos .

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

sympa la mob ,sauf que j'aime pas bien la position du pot :???:

sinon tu descent ou dans la drome ?? car moi j'suis a coter (tournon ,glun ,la roche de glun..) ;-)
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

furby
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 29, 2004 1:55 pm

Message par furby »

je la descend près de Valence ... et les supsattes sont effectivement des 360 mm :razz: @+
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

valence!
ou sa ? bourg les valence ? de quel coté ? moi ma grand mere habite a coté d'une autoroute , mais neuf sur ysere ,préviens si tu y va!tchao
....ImageImage

furby
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 29, 2004 1:55 pm

Message par furby »

nan c'est pas dans Valence ... c'est à 30 minutes de Valence lol ... Crest ca s'appelle ... avec la Tour de Crest ... c'est assez connu par la bas ... voilou @+
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €

Verrouillé